Une petite fille de 7 mois opérée en urgence encore un incident dans une crèche

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Pareil j’ai lu et ben franchement ça craint ….
Se vendre en tant que nounou au top activité à gogo et faire dormir les enfants ds la voiture et armoire ….
Et 9 elle voulait monter une équipe de foot ou quoi
Y a vraiment des gens tordus .
 
L'histoire de généralmetal1988 rejoint celle dont j'ai parlé plusieurs fois sauf que l'assmat ne les enfermait pas dans une armoir ou dans sa voiture. Tous les pe que j'ai rencontré après ne s'était rendu compte de rien.
 
Je viens de lire l’article également et 😱
Heureusement qu’une des mamans a prévenu la PMI !! La « nounou » n’était pas si parfaite que ça 😰 faire dormir des enfants dans une armoire… et une voiture… ?!? Et avec la chaleur, combien aurait pu décédé ? 🤔🤬
 
Je viens de lire l’article également et 😱
Heureusement qu’une des mamans a prévenu la PMI !! La « nounou » n’était pas si parfaite que ça 😰 faire dormir des enfants dans une armoire… et une voiture… ?!? Et avec la chaleur, combien aurait pu décédé ? 🤔🤬
C’est clair comment peut on être capable de faire ça ? ?? Et même si t’en as 9 en accueil ok c’est déjà bien tordu mais la voiture et l’armoire il y a du vice la dessous 😖
 
Je suis allée voir l'article, cela me rend malade. Comment peut on faire cela à des enfants ?
Il vaut mieux en promettre moins, mais réellement faire ce que l'on dit...
 
Juste ... HALLUCINANT !!!!
Heureusement que j'étais assise en lisant l'article !
Comment peut on se regarder dans une glace en agissant de la sorte ?!
Un suivi psychologique voir même psychiatrique s'impose !
La villa peut être belle avec tous les salaires qui tombent (ou qui tombaient) ! 🏠
Mais l'amour de l'argent n'explique pas tout.
Il faut avoir un pète au casque pour maltraiter, mentir, abuser des gens comme cela quotidiennement.

CHOQUANT !!!! 😡😱😢
 
Je suis allée voir l'article, cela me rend malade. Comment peut on faire cela à des enfants ?
Il vaut mieux en promettre moins, mais réellement faire ce que l'on dit...
Tout à fait d’accord c’est un peu le principe de certaines crèches sur le papier tout est magnifique et en vrai c’est l’inverse . Bon pas à ce point de ranger les bambins dans un placard mais voilà . Les enfants ne parlent pas et ce sont des victimes qui ne pourront pas se plaindre c’est horrible
 
@Baba au rhum si encore elle en gardait 9 mais qu’elle en prenait vraiment bien soin, ça n’empêche pas qu’elle dépasse son agrément (si elle l’a finalement…) mais au moins que les enfants soient bien traiter ! 🙁
En plus comment personne ne s’est rendu compte (Pajemploi par exemple) que l’assistante maternelle avait 9 employeurs avec des horaires de dingue ! Puisque beaucoup ont eu un courrier de dépassement des 2250h sans dépasser le nombre d’accueillis 🤷🏻‍♀️🙄
 
@Baba au rhum si encore elle en gardait 9 mais qu’elle en prenait vraiment bien soin, ça n’empêche pas qu’elle dépasse son agrément (si elle l’a finalement…) mais au moins que les enfants soient bien traiter ! 🙁
En plus comment personne ne s’est rendu compte (Pajemploi par exemple) que l’assistante maternelle avait 9 employeurs avec des horaires de dingue ! Puisque beaucoup ont eu un courrier de dépassement des 2250h sans dépasser le nombre d’accueillis 🤷🏻‍♀️🙄
Tout à fait d’accord 👍
9 ça reste de l’inconscience qd mm on ne peut donc pas être aussi disponible et vigilante mais soit . C’est plus l’armoire et la voiture . Et certainement les autres choses subites c’est dingue !
 
Qu'on ne vienne pas me dire qu'elle faisait ça parce qu'elle ne peut pas dire non aux parents ???
Ce comportement rejoint un autre post, amplitude horaire bcb trop élevée donc tarif horaire bas et pour pouvoir gagner sa vie et bien on se retrouve à travailler dans ces conditions accueillir 9 au lieu de 4.
Traîter les enfants de cette façon, renvoyer une image déplorable des assistantes maternelles , et la PMI ? Alors là, la PMI dans tout ceci, quelle est leur excuse ?
Je suis PE de cette personne, je porterai plainte contre la PMI également.
Incroyable...
 
Qu'on ne vienne pas me dire qu'elle faisait ça parce qu'elle ne peut pas dire non aux parents ???
Ce comportement rejoint un autre post, amplitude horaire bcb trop élevée donc tarif horaire bas et pour pouvoir gagner sa vie et bien on se retrouve à travailler dans ces conditions accueillir 9 au lieu de 4.
Traîter les enfants de cette façon, renvoyer une image déplorable des assistantes maternelles , et la PMI ? Alors là, la PMI dans tout ceci, quelle est leur excuse ?
Je suis PE de cette personne, je porterai plainte contre la PMI également.
Incroyable...
Certains parents sont complices aussi en cas de sur nombre ça les arrange bien une Assmat qui accepte tout tarif au réel black etc .
 
@Nanny 74 alors en effet je pense que là c’est pas parce qu’elle ne savait pas dire non, mais là en lisant super villa etc à mon avis c’était l’argent, de l’argent et encore plus d’argent ! Super nounou, tout ce qui attire les parents niveaux activités donc ça se paie ! C’est pr ça aussi que je me demande comment Pajemploi n’a rien vu car quand même il n’y en a pas 5 qui ne la déclarer pas ou mal pr l’aider elle…?? 🤔🤔🤔
Après oui, il y a aussi des parents « complices » qui sans autre solution ou bien qui la voulait elle absolument je ne sais pas on dit ok en fermant les yeux ? 🤷🏻‍♀️

Et pour la PMI, c’est clair en tant que parent je ne laisserai pas passer ça !
Mais je me demande comment la maman s’est rendue compte qu’il y avait beaucoup trop d’enfant ?
Si on part du principe que certains parents ferment les yeux on peut aussi se dire que suite à une fin de contrat houleuse des parents l’aient dénoncés 🤷🏻‍♀️
 
Pas faux perssiflore mais j' en ai une qui est dans mon secteur ici et qui ne dit pas jamais non à ces employeurs actuels et passés elle a un agrément pour 3 et pourtant elle se retrouve régulièrement avec 4 ou 5 enfants les grands frères ou sœurs de ses accueillis actuels, parfois les anciens accueillis comme en ce moment parce que l'année scolaire est terminée donc les parents ne sachant pas quoi faire de leurs enfants viennent les lui confier alors que ses 3 places sont occupées.
Je ne suis pas certaine qu'elle soit vraiment gagnante car tarif horaire trop bas parce que amplitude horaire énorme.
Elle se laisse tellement faire par les parents qu'aucun d'eux ne l'a jamais dénoncé à la pmi, certains sont même partis avec des impayés de salaire qu'elle laisse couler enfin bref.Elle me met hors de moi.
Elle n'a pas de voiture mais sûrement des armoires 😱
 
@Nanny 74 Il y a beaucoup de chose qui ne vont pas bien, mais le pire c’est quand même qu’elles ne s’en cachent pas pr certaines … une fois une assistante maternelle avait oublié de récupérer un périscolaire à l’école, elle a posé la poussette double comme ça puis a couru chercher l’enfant, mon mari et une autre dame sont restés bête en pensant tout les 2 « elle s’est vraiment barrée en laissant les enfants !? » quand elle est revenue, mon mari lui a dit que c’était n’importe quoi ce qu’elle avait fait qu’on ne laissait pas des enfants comme ça tout seuls ! Elle est partie sans répondre.

Celles qui entassent les enfants dans les pseudos poussette double alors que normalement c’est une place par enfant, celle qui passent leur matinée au bar en terrasse avec les enfants dans la poussette à regarder. Et y’en a plein des comme ça et comme je le dit elles ne se cachent pas, la puéricultrice passent dans le coin, je la croise assez souvent et pourtant soit elle ferme les yeux soit elle ne se sent pas concernée 🤷🏻‍♀️🙄

Celle qui se laisse faire par les parents, tu m’étonnes c’est pas dans leur intérêt de la dénoncer elle dit oui à tout, et forcément si elle n’est pas déclarée elle peut pas dire quoi que ce soit s’ils partent avec des impayés, rien ne va elle travaille pour la gloire 🤦🏻‍♀️
 
À la place de ton mari j’aurais déplacé la poussette, juste pour voir sa réaction.

C’est ce que j’ai fait avec une copine qui laissait sa voiture le moteur allumé quand elle déposait ses enfants à l’école. Ça lui a fait drôle quand elle est revenue. Ben oui en 5 minutes il peut se passer pleins de choses !

Mais là avec des enfants dans une poussette, je ne comprends pas ce comportement !
 

Partenaire :

COTYLEDON COTYLEDON.fr - Cultivez votre bien-être

Découvrez tous les jours des articles pour être Bien dans votre Tête, Bien dans votre Corps et Bien dans votre Vie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut