Une idée de cadeau pour une crémaillère

@Jeanine1
Magnifique desserte mais gros budget
Elle m'aurait bien plu pour la base de mon bar a bonbon
Il y a aussi sur ce site dans le même style une étagère de rempotage !! Magnifique également ..j'adore :love:
Heureusement que j'ai fini ma construction sinon j'aurais peut être fait des bêtises
💳💰..déjà que j'ai explosé mon budget !!!

Moi j'adore l'idée du hamac qui vient d'Afrique.
Sinon arbuste plante....

Et pour le hamac si tu lui offre pas je suis preneuse :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

J'ai envie de dire qu'un rosier c'est une valeur sûre avec un tel jardin, même si vous êtes plusieurs à avoir eu la même idée le jardin n'en sera que plus embelli 🤩

@Super-Tatie
« Et pour le hamac si tu lui offre pas je suis preneuse :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:«

Tu rigoles mais je suis capable tu sais…
La seule chose qui m’en empêche est que je n’ai pas ton adresse et c’est bien dommage! Mon hamac va terminer sur un vide-grenier, pfff…

@Jeanine1
Pourquoi ne pas lui offrir le hamac que vous aviez prévu ? Il y a l'air d'avoir des arbres dans le jardin pouvant l'accueillir ! C'était votre idée première et une très bonne idée ! il faut souvent se fier à sa 1ère idée 😉

@Catie6432
« Une autre idée pour @Jeanine1 : un beau bougeoir ou candélabre.
Mais je crois qu’elle a déjà craqué pour une desserte »

Je prends toutes les idées et je les archive car, si ce n’est pas pour maintenant, ce sera pour une autre occasion ou pour une autre personne.
🙏

@Jeanine1
Pourquoi ne pas lui offrir le hamac que vous aviez prévu ? Il y a l'air d'avoir des arbres dans le jardin pouvant l'accueillir ! C'était votre idée première et une très bonne idée ! il faut souvent se fier à sa 1ère idée 😉

Elle l’aura peut-être pour leur fête de départ à la retraite; j’aurais ainsi d’ici-là découvert son jardin et sa configuration 😅

• J'aime
Réactions: Man
Je suis pour l'idée du hamac pour 2 raisons, j'en ai ramené du Brésil et la maison de campagne à la même façade que la notre (extérieur aménagé differement)
Il n'y a pas d'arbres mais on a de gros piliers d'ancien bâtiment qui nous on servi pour aménager une terasse protégé par une glycine, sur ses piliers on peut attacher le hamac. Sinon on le suspend à la mezzanine à l'intérieur.
Tout ça pour dire que les amis peuvent peut être trouver une place à l'extérieur ou à l'intérieur pour un cadeau qui vient de loin et qui est authentique.

Comme @Man et @sisi79 je trouve que ce hamac que tu as été spécialement été chercher bien loin et qui est unique c'est la meilleure idée. Ça raconte qui tu es, pour moi ce serait un cadeau inestimable.
Même si au final il n'y avait pas de grands arbres il existe des supports en bois qui se marieront bien avec le décor.
Tu as eu une idée géniale, fais toi confiance 🥰

Comme @Man et @sisi79 je trouve que ce hamac que tu as été spécialement été chercher bien loin et qui est unique c'est la meilleure idée. Ça raconte qui tu es, pour moi ce serait un cadeau inestimable.
Même si au final il n'y avait pas de grands arbres il existe des supports en bois qui se marieront bien avec le décor.
Tu as eu une idée géniale, fais toi confiance 🥰

J’ai pour moi- même un support Hamac en acier inoxydable assez fastidieux à monter et je n’ai pas envie d’infliger cette corvée à mon amie qui comme moi a 63 ans. Mais, j’avoue que je n’ai pas pensé au support en bois qui pourrait en effet bien convenir 🧐
Bon, je ne sais pas, mon cœur balance encore et toujours pour la desserte et un arbre fruitier.
Je vois déjà venir ce qui restera dans la balance car, je ne sais pas si le délai de livraison de cette charmante desserte n’est pas plus d’une semaine et puis le prix me freine un peu (je ne peux pas faire autant d’extra sur mon budget du mois).
Il faut que je sois surtout raisonnable 😅
On verra…
Merci Noounouc🙏

@Jeanine1 le hamac c'est parfait

Et je dis pas ça parce qu'on vient de se rendre compte que mon mari a jeté le mien croyant à une poubelle de couches 😭
Il venait de Guyane... Bref...

Il y a plusieurs façon de le fixer même sans arbres, ou avec un seul, ou en intérieur !
C'était absolument génial comme idée !!

@noounouc

Il est vrai que certains proches voir membres de la famille n’auront peut être pas les finances pour offrir un cadeau de cette valeur.
Alors, il pourrait être "genant" qu’une personne "extérieure" au cercle des proches offre un cadeau aussi onéreux.
A titre personnel, je resterai sur une enveloppe financière plus raisonnable.

Mais ce n’est que mon avis. Et je te rejoins sur ce point.

A la dernière crémaillère à laquelle j’ai été conviée, les hôtes avaient prévu une boîte de dons qui leur a permis de financer un voyage.

J'avais glissé 80 euros dans une carte.

La desserte est très belle mais je serais gênée de recevoir un cadeau de cette valeur.

Si j’hésite pour la desserte, honnêtement, c’est en effet pour son prix élevé.
Donc, c’est moi qui suis gênée de l’offrir car, si jamais C. arrive à découvrir le prix, elle m’en voudra, je suis certaine.
Merci pour ta remarque et agréable journée à toi

@noounouc

Il est vrai que certains proches voir membres de la famille n’auront peut être pas les finances pour offrir un cadeau de cette valeur.
Alors, il pourrait être "genant" qu’une personne "extérieure" au cercle des proches offre un cadeau aussi onéreux.
A titre personnel, je resterai sur une enveloppe financière plus raisonnable.

Mais ce n’est que mon avis. Et je te rejoins sur ce point.

A la dernière crémaillère à laquelle j’ai été conviée, les hôtes avaient prévu une boîte de dons qui leur a permis de financer un voyage.

J'avais glissé 80 euros dans une carte.

Bonjour Catie,

Très bonne remarque également!
Ton message vient de me rappeler une remarque que cette amie m’a faite lors de l’invitation pour l’ouverture de leur restaurant à St Maixent l’École. Elle m’avait dit:
«Je te connais, pas de folie s’il te plaît »
J’ai fini par lui offrir une ribambelle très variée d’épices du monde entier (elle est fan des épices).

Donc pas de folie, pas un cadeau à 600€, surtout pas; je peux la vexer et ce n’est pas le but.

La desserte sera pour moi-même dans quelques années quand je vais déménager car son Charme ne me quitte plus depuis hier (impulsivité quand tu nous tient).

Pour le choix du cadeau, je vais rester raisonnable (une qualité que je ne possède pas) grâce à vos conseils). Merci🙏

Je vous ferai une surprise en photo de mon choix dans une semaine en prenant en compte tous vos conseils.😅

Passe une agréable journée!

Si j’hésite pour la desserte, honnêtement, c’est en effet pour son prix élevé.
Donc, c’est moi qui suis gênée de l’offrir car, si jamais C. arrive à découvrir le prix, elle m’en voudra, je suis certaine.
Merci pour ta remarque et agréable journée à toi

Pardon, j’ai oublié de te dire:
« Bonjour »😂

Bonjour Noounouc….

Janine1 tes amis sont les personnes qui ont ouvert La poté ose, ou ils l'ont racheter une fois le resto installé.

J'y allais quand ce resto à ouvert il y a longtemps, j'habite un village à côté.

@Jeanine1 si tu n'offre pas le hamac pense a @Baya car son mari pas gentil du tout a jeté le sien :eek:
Moi mon mari risque pas de jeter le notre c'est lui qui s'en sert le plus :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Pour son anniv et la fête des pères l'année dernière on lui a fait son petit coin détente avec hamac, table parisienne, petite lampe solaire,... pour qu'il puisse se reposer car avec tous les travaux que je lui demande pour mon boulot il mérite bien:love::love::love::love:

Statistiques en ligne

Membres en ligne
20
Visiteurs en ligne
37
Total de visiteurs
57

Statistiques du forum

Discussions
10 090
Membres
11 630