Une bataille de gagné!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Et surtout le principe de obligatoire mais que rien n'oblige le PE a faire la declaration qui est pourtant le seul moyen de déclencher le paiement du salaire, pardon mais on est vraiment loin de nous proteger. Au mieux on protège la CAF qui au moins ne paie pas une CMG à un PE qui n'a pas payé et déclaré son AM. Ca protege donc avant tout la CAF, bien plus que l'AM.
 

Et si le parent fait sa déclaration le 5 bonjour le salaire qui arrive sur le compte de l'ass mat au mieux le 7 du mois.
 
@Catie6432 je ne savais pas qu'ils pouvaient bloqué aussi vite si compte pas approvisionné :mad: résultat eux se protègent hyper bien mais nous que dalle comme d'hab:mad::mad::mad:
 
Bonjour bravo à vous, il ne faut effectivement pas les lâcher si les parents mauvais payeurs perdent à chaque fois ils se laisseront peut être. J ai appris il y a quelques semaines qu une famille dont je m étais separee parce que la maman était ingerable, et m avait bien fait tourner en bourrique, est allée beaucoup plus loin avec une collègue en écrivant une lettre à charge à la pmi... Croyant l ennuyer car elle avait démissionnée .. Elle aussi ! Et bien cette dernière après s être défendue auprès de la pmi,qui a estimé que le sujet était clos et à juste contacté les autres parents (qui ont confirmé que tout allait bien) a porté plainte contre les parents auprès de la gendarmerie pour diffamation professionnelle... La roue tourne à son tour d être convoquée 😁
 
Bonjour, bravo et félicitations pour votre persévérance. Pour ma part, j'y suis en plein dedans, vous avez lu mon post. Bien sûr, il y a un salaire en jeu, mais SURTOUT c'est pour le comportement de la mère. Pour moi, ce n'est pas une maman, donc le terme de MERE lui conviendra. MEGERE serait mieux. Elle nous hurle dessus, insulte, terrorise la maman qui a gardé sa fille pendant 10 jours et ne lui dit plus bonjour. Elle lui a laissé des msg vocaux, la pauvre maman effrayée n'ose plus décrocher le téléphone. Cette mégère, famille de k sos,( mère, soeur, également) pense qu'en nous hurlant dessus, nous menaçant de porter plainte à tout bout de champ, qu'on va lâcher l'affaire.
Je vais lui envoyer la lettre R.AR et je suis sûre qu'elle n'ira pas la chercher. J'ai signalé à la CAF et PAJEMPLOI son refus de me payer
 
NINAGS, vous avez raison, ne lâchez rien. C’est terrible comment les gens nous considèrent via notre métier
Bon courage
 
Je crois pas que là, c'est un problème de considération lié à notre métier mais plus un problème de cas sociaux qui ne considèrent personne hormis leur propre nombril. Je suis en plein dedans avec des cassos et franchement, ils ne connaissent pas le mot respect ni le mot autrui. ...sidérant ce genre de personnes
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut