Jeanine1
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 2 Août 2022
Chères et chers ami(es), bonsoir,
Je viens de débarquer dans une maison de campagne qui m’a été prêtée par des amis pour le week-end et devinez ce que j’ai découvert?
une CHOUETTE
Une première !
Une chouette est tombée dans le conduit de cheminée insert.
J'ai hurlé et le voisin a du l'attraper avec un linge pour la mettre dehors
Je me dis silencieusement c’est bon signe! Je pars du principe que tout signe porte bonheur !
, je peux être donc plus optimiste que naïve en cas d’excès d’adrénaline. De plus, c’est bien la première fois que la citadine que je suis voit une chouette en vrai 
Plus sérieusement, c'est un presage... de rien du tout.
Oui ou non?
Qui en a déjà vu en vrai et surtout dans une maison?
Je vais essayer de dormir tranquille, je vais répéter inlassablement je ne dois pas penser à Skippy le kangourou Australien
Je suis rassurée sans l’être en fait et j’ai presqu’envie de retourner dans ma maison
Je vous souhaite un agréable week-end!
Moi, je vais essayer
Je viens de débarquer dans une maison de campagne qui m’a été prêtée par des amis pour le week-end et devinez ce que j’ai découvert?
une CHOUETTE

Une première !
Une chouette est tombée dans le conduit de cheminée insert.
J'ai hurlé et le voisin a du l'attraper avec un linge pour la mettre dehors

Je me dis silencieusement c’est bon signe! Je pars du principe que tout signe porte bonheur !

Plus sérieusement, c'est un presage... de rien du tout.
Oui ou non?
Qui en a déjà vu en vrai et surtout dans une maison?
Je vais essayer de dormir tranquille, je vais répéter inlassablement je ne dois pas penser à Skippy le kangourou Australien

Je suis rassurée sans l’être en fait et j’ai presqu’envie de retourner dans ma maison

Je vous souhaite un agréable week-end!
Moi, je vais essayer