Un AVIS

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je me demande car dans ce cas là pourquoi donner une boîte entière et ne pas mettre la quantité nécessaire avec le reste du plat?
L'AM ne va clairement pas rendre le reste de la boîte, du coup on jette les deux tiers de la boîte si elle fait 90g, bonjour le gâchis.

amandinezoe j'espère que vous allez pouvoir faire entendre raison à ce PE pour qu'il respecte ce qu'il a signé.
 

Le mieux serait d’être honnête avec la maman et lui dire les vrai raison ! Le coup de j’ai pas le temps d’ouvrier une boîte non mais vraiment n’importe quoi … et encore pire « j’ai pas le temps je vais à la bibliothèque > non vraiment trouvé une meilleure façon de discuter avec cette maman
 
La sardine je savais déjà intéressante pour donner dès la diversification et lors de la deuxième partie de la formation la semaine dernière j'ai appris qu'on peut leur donner du thon aussi.
 
Dans votre contrat c'est noté que vous fournissez les repas à partir de la diversification (soit environ à 6-7 mois)
Donc cela fait 1 an que vous "laisser courir" alors que cette PE a signé le contrat en toute connaissance de cause.
Faites appliquer le contrat, point.

Le reste je ne commenterai pas...
 
Bonjour tout le monde,
J'accepte tous vos commentaires. Depuis lundi tout le monde mangent pareil.
Ah oui je vous confirme je laisse toujours les choses traînent.
Bonne fin semaine.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut