Trop perçu encore !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marine35
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Vous pouvez toujours faire une demande d'étalement voire d'annulation !!! Je l'ai fait ça fonctionne. Par contre, il faut donner une tonnes de papier, relatifs à toutes les charges que vous avez a payer, la composition de votre foyer, bref plein de choses, mais le jeu en vaut la chandelle !!!!!
 

Marine, lorsque vous percevez des ARES vous ne contrôlez pas?
Lorsque je m'actualise, je fais toujours mon calcul, je sais combien je dois percevoir.
Si je devais avoir un trop perçu, je m'en apercevrais de suite et appellerais un conseiller.
 
Pour l'étalement de mon remboursement aucun justificatif ne m'a été demandé. Mon référent pôle emploi m'a même expliqué que je pouvais rembourser en 1 fois et jusque en 20 fois si je voulais.
Et il a vérifié d'où venait le trop perçu et me l'a expliqué.
 
Vous pouvez toujours faire une demande d'étalement voire d'annulation !!! Je l'ai fait ça fonctionne. Par contre, il faut donner une tonnes de papier, relatifs à toutes les charges que vous avez a payer, la composition de votre foyer, bref plein de choses, mais le jeu en vaut la chandelle !!!!!
Je l’ai déjà fait et j’ai dû payer ! C’était en plein Covid, je venais d’être licenciée, un contrat devait démarrer mais repoussé et un autre contrat en activité partielle. Grosse perte de revenus mais rien à faire j’ai été obligée de payer alors que j’étais en difficulté financière. Mon conjoint a dû me faire un virement !
 
Violetta des calculs j’estime en faire assez comme ça et c’est franchement pas mon truc ! Tout ce qui est administratif c’est une véritable corvée pour moi. Franchement je me serais inquiétée si les montants des ARE étaient conséquents mais c’était loin d’être le cas. J’avais 800€ de salaire en moins et 210€ d’ARE versés en 2 parties
 
J’ai eu une réponse et apparemment il y aurait eu un doublon employeur ce qui aurait généré automatiquement un trop perçu et c’est en cours de régularisation 🤞
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut