tres gros contrat

MAMIE ISA

Inscrit
15 Août 2022
Messages
23
Bonjour ,juste une question et votre ressentis !
Avez vous deja eu des contrats sur 67 h semaines ? on dépasse le nombre légale par an donc comment faire?
bonne soirée
 

Bonsoir
Non jamais le maximum pour moi ça a été 47.5 heures et je trouve cela déjà beaucoup
 
Bonjour ,
non jamais, et je ne le ferais jamais.....
Et en plus on est hors cadre.
Je suis à 50 / 51 heures d'amplitude horaire d'accueil avec le premier arrivé et le dernier parti, c'est mon max.
(c'est pour ça que je travaille 44 semaines par an max).
 
Bonsoir

67 h c est énorme 😱

Ça serait un contrat en année complète ou incomplète ?
 
le max une fois : 11h/j sur 5j/Semaine sur 45 semaines.. Ça e été mon seul et unique gros contrat de cet ordre....
A l'époque je ne savais pas qu'on était limité à 2250h (et entre parenthèse, la mensualisation faisait ressortir 206h mensuelles auprès de Pajemploi, le formulaire d'arrivée que j'avais envoyé à la PMI donnait clairement les horaires et amplitude annuelle, ça n'a choqué personne et personne ne nous a rappelés à l'ordre....).
J'avais de la peine pour ce bambin qui passait le plus clair de son temps chez moi.
 
Bonsoir,

Est ce que c'est pour un accueil d'un enfant sur une semaine ou votre amplitude horaire entre le premier arrivé et le dernier parti ?
 
année complète et oui je plein le petit
on risque quoi ? ce nai pas pour moi et j'essaie de dissuadé l'assmat qui m'a demander
 
Le nouvelle CCN préviit 48h/max par semaine sur une moyenne de 4 mois.
Alors 67h/semaine en AC, même si on enlève 5 semaines de CP et 10 jours fériés tombant en semaine (ce qui n'arrive quasi jamais que les 10 tombent en semaine), ça fait 67hx 45 sem = 3015.. au lieu de 2250 max.
Le risque ! un retrait d'agrément si la PMI fait du zèle.
 
En année complète oh la la totalement interdit , ça dépasse les 2250 h par an + si je me trompe pas les 48 h par bloc de 4 mois

Qu est ce qu elle risque ben tout simplement la perte de son agrément

Et franchement faite 67 h par semaine c est de l inconscience pour et simple , elle a pas de vie de famille votre collègue ? Sans indiscretion elle a qu elle âge ?
 
Désolé de dire ça mais dans ce cas là je pense que l Assmat en question ne voit que l argent que cela va lui rapporter , donc aucune posture pro

En faisant un calcul rapide sans compter la majoration ça fait une mensualisation a + de 1000 euros
 
Ça fait beaucoup trop d'heures.
C'est interdit.
Il va falloir que les parents trouve une solution pour baisser les heures.
 
La solution est simple 45 h semaine avec l Assmat le reste avec une nounou a domicile ou baby sitter
 
Oh purée je viens de calculer ça fait presque 13h30 par jour. Cette assmat n'a pas de vie ou quoi. C'est du n'importe quoi à ce niveau là
 
Les parents vivent a l'étranger ?'!!
Ce contrat + un péri et t'es Picsou !!!
Je plaisante, moi non merci
 
Retour
Haut