Travailler le mercredi ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Du coup Violetta ne serait il pas mieux de s'octroyer le vendredi comme jour off plutôt que le mercredi?
Après, la question c'est surtout de savoir s'il y a suffisamment de demande de contrat sans le vendredi ou sans le mercredi pour avoir du travail quand même...
 

Bonjour, je me suis renseigné auprès de certains parents et d'assmat de mon quartier.
Et honnêtement pour mes prochains contrat je vais sauter le pas et ne plus travailler le mercredi.
Je n'ai pas envie de passer à côté de moments précieux avec mes enfants.
Je suis loin de ma famille, les mercredis me permettrait je pense de mieux gérer mon planning et tout les à côtés.

Biensur beaucoup de parents travail du lundi au vendredi. Évidemment que sa n'arrangera pas tout le monde.

J'ai envie d'essayer, je verrai bien si j'arrive à trouver.
Une de mes petite part en mars 2023, donc je vais commencer comme ça.

Et deux autres petits d'ici 2 ans. Donc ça se fera progressivement. J'ai bien assez de temps pour tâter le terrain.

Merci beaucoup pour toutes les réponses qui m'ont bien rassurées.

A bientôt
 
Luciole si vous avez de la demande n'hésitez pas et sautez sur l'occasion de la fin de ce contrat pour attaquer sans les mercredis !!! bonne chance !!!
 
Bonsoir griselda.
Oh que oui je préférerais avoir le vendredi mais je pense que j'aurais plus de mal a trouver 3 contrats sans le vendredi.
En revanche, des demandes sans le mercredi sont fréquentes.
 
Bonjour!
Je ne travaille pas non plus le mercredi. Au-delà du fait que j'accueille de 7h à 18h les autres jours (c'est déjà pas mal) avec 4 loulous, c'est une demande des parents qui m'arrange bien! J'ai pu inscrire mes enfants au foot et à la danse, cela me permet de faire mes courses et d'avoir une coupure dans la semaine! J'apprécie 😁😁
 
Bonjour, cela faisait plusieurs années que je ne travaillais pas le mercredi. Il y a an, pour 2 contrats, on m'a demandé de travailler le mercredi mais pas le vendredi. J'ai accepté et "imposé" mon vendredi pour mes autres contrats. Cela m'arrangeait aussi pour récupérer mon fils à l'internat...
Mais 2023 je reviens avec le mercredi de congé. Avoir le vendredi c'est bien car ça fait un long week-end mais je préfère avoir le mercredi car ça coupe la semaine et c'est pour moi plus facile à gérer pour le ménage et les repas.
Il y a 10 ans je faisais entre 10 et 11h par jour sur 5 jours mais tout ça c'est finis. Encore 5 ans avant la retraite, je "lève le pied" et pense un peu à moi.
 
bonjour depuis 2012 que je suis ass mat je n'ai jamais travaillé le mercredi. deja pourn etre avec mes enfants,, pouvoir prendre des rdv etc.. et pour avoir une coupure , c'est benefique pour reprendre le jeudi en pleine forme.
je fais donc 40 h sur 4jrs
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut