Temps durant la sieste đŸ€·

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

je vais chercher le courrier pendant la sieste des enfants, ça prend moins d'une minute.
Faut arrĂȘter de se stresser pour tout, je ne vois pas de malveillance Ă  ĂȘtre dans le jardin, pendant que bĂ©bĂ© dort, les activitĂ©s avec des tous petits, ça ne dure pas trĂšs longtemps.
j'aimerai bien savoir ce qui pourrait arriver et que tu pourrais te rendre compte si tu es dans la maison au lieu du jardin, surtout si le bébé est sous une caméra.
Il y a 15 ans, une puér voyant ma grosse TV, posée sur un meuble, et le fil partant du cÎté, m'a demandé de mieux le fixer, des fois qu'un enfant s'y suspendrait et la ferait tomber sur lui.
MĂȘme si un adulte s'allongeait par terre et tirait dessus pour se redresser, il n'arriverai pas Ă  la faire tomber vu le poids de la chose et sa stabilitĂ©.
TrÚs surprise, je lui ai demandé si c'était arrivé, sa réponse "non, mais on ne sait jamais"
depuis, j'ai un Ă©cran plat.
Si on va par là, on pourrait craindre un enlÚvement par les extraterrestres, ça n'est jamais arrivé, mais on ne sait jamais.
Je ne tiens pas compte des conseils sans argument.
 

Mais oui faut pas exagĂ©rer, des fois de faire une activitĂ© intĂ©rieure avec les plus grands, d'ĂȘtre au toilettes, de changer un petit alors qu'un autre petit pleure/se rĂ©veille, on ne peut pas forcĂ©ment aller illico le voir Ă  la seconde, le temps de terminer ou arrĂȘter la tĂąche, pour le jardin c'est pareil, perso je ne vois pas la diffĂ©rence, ce n'est pas un jardin de 4 ha. Pour le courrier moi je ne me gĂȘne pas pour aller le chercher avec mon petit accueilli n° 1 qui ne dort jamais pendant que mon petit accueilli n°2 dort. Mon petit accueilli n° 1 ne sortirait jamais sinon, si on ne peut mĂȘme pas faire deux pas dans le jardin. MĂȘme depuis le jardin j'entends mon petit accueilli depuis sa chambre s'il pleure.
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

[VRAI ou FAUX] Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Maßtrisez-vous ces rÚgles du Code de la Route ? Testez vos connaissances et relevez le défi.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut