Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Dernier point, les couches de cette maman sont des TE3, des couches en 3 parties, et j'aime pas du tout ce modèle je trouve pas pratique, enfin bref il en faut pour tous les goûts mais moi je n'adhère pas, et je trouve qu'elles sont trop limite question taille je les trouve trop serrées, mais elle elle trouve pas, elle les trouve très bien.
Bref, pour dire que je pense avoir une certaine expérience en la matière et franchement pour mon propre enfant je pourrais renouveler l'expérience sans problème (même si à 46 ans il n'y aura pas d'autre occasion ça c'est sûr ) mais pour les accueillis dorénavant je refuserais les couches lavables.
En résumé : ça me saoule.
Dans quel département êtes-vous, s'il vous plaît ?Nous on a même le droit a des levés gratuites car nous sommes assistantes maternelle.
Pourquoi ne pas demander aux parents si tu peux passer chez eux pour voir comment ils font les changes, ça te donnerait une idée plus précise de ce qu'ils utilisent comme matériel et la façon dont ils s'organisent ? Tu aurais ainsi une vision plus claire des choses et tu verrais où tu mets les pieds et si c'est finalement possible ou pas pour toi.Je ne sais pas si les couches lavables sont compatibles avec mon espace d'accueil quand je vous lis...
Je n'ai pas de lavabo directement à côté de ma table à langer (juste un flacon pompe). Et les toilettes sont "loin" aussi.
Ca me fait un peu peur tout ça...
Ça ne peut pas être incompatible. Tu fermes la couche et tu la mets dans le sac. C'est tout.alors ici pour mes filles j'avais adoré les couches lavables
j'avais trouvé un modèle TE2 un rectangle bieeeeeen épais a plier en 3 (selon l'âge on changeait de sens) paf dans la surcouche étanche ( y avait 2 ailettes en haut et en bas pour "coincer l'insert") un film en polaire pour les selles et le confort des fesses et on referme !
pour le change rien de plus simple
le rectangle dans le seau fermé puis lavage a 60 et 90 une fois de temps en temps, la surcouche a sécher (j'en avais 4 que je faisais tourner a chaque change) la nuit je lui mettais une surcouche en laine (plus respirant)
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle