Taux horaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

assmatzam

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
6 031
Bonjour.

Je suis tombée sur un article ce matin, ou il parle des disparités des taux horaire
Je vous laisse regarder
C'est impressionnant
 

Pièces jointes

  • 1000007046.jpg
    1000007046.jpg
    184,7 KB · Affichages: 130

Bonjour
De 3,60 € à 4,75 € quand même...
Et pour le n°2 : un interlocuteur en plus pour nos salaire 😣
 
@Zabou68

Pour celles qui comme moi sont déjà utilisatrices du système pajemploi+ , nous ne verrons par de différence .

Szules les assistantes maternelles qui sont réglées directement par leur employeur verront un changement
 
Je suis moins cher que la moyenne pour un contrat a plein temps et année complète. Mais pour un contrat a temps partiel et variable en AI suis plus cher
 
Moi je suis au tarif affiché sur ma région
4,30€ pour un 45 heures en AI 46 sem
4,40€ pour un 40 heures
 
Pour le crédit d'impôt j'ai calculé rapidement et ça pourrait aller jusqu'à quasiment 96€ par mois d'économie que les parents ne sortiraient pas de leur poche.

si on ajoute à ça les minimums 200€ de cmg , je trouve que c'est une très bonne chose
Ça pourrait peut-être éviter les impayés
Du moins je l'espère
 
"Pour celles qui comme moi sont déjà utilisatrices du système pajemploi+ , nous ne verrons par de différence ."

Si cette somme est versée à Pajemploi oui
 
Je me situe au dessus de la moyenne ( sans aucune honte ! ) et heureusement ! de la région Normandie.
 
Bonjour
Je suis nettement au dessus pour ma région.
Nantes Angers doivent êtres largement au dessus.
Campagne et bassin ouvrier pas sûr.
En tout cas si la moyenne devient une référence pour les parents certaines auront du mal à valoriser leur expérience.
 
Je crois que je vais aller en corse ;)
blague à part je suis légèrement au dessus de ma région...
 
C'est effectivement une moyenne par région

En île de France les tarifs peuvent varier du simple au double selon la commune sur laquelle on se situe.

J'ai personnellement déjà eu des contrats où j'étais à 4,70€
Et ma belle-sœur qui habite dans le même département, à 10 minutes à peine de la maison n'arrive pas à dépasser les 4,10€
 
J'ai lu l'article @assmatzam et la seconde partie que tu cites vu le montant du crédit d'impôts annoncé correspondait visiblement uniquement aux nounous à domicile (l'article traitait de tous les modes de gardes hors micro-crèche pour comparer leur coût).

Pour ma part je suis au-dessus de ce qui est annoncé dans ma région, pourtant je suis en campagne, mais je n'ai que des temps partiels.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut