Tarifs repas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi216
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mimi216

⭐⭐
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
90
Bonjour à toutes !

Quelles est votre prix pour les repas enfants ? Vous faite genre 3-12 mois un tarif ? 12-24?24-36?
Si oui quel est il ?
Ou alors vous faite un tarif unique pour tous ?
Je me pose la questions car je me dit au contrat faut il mettre d’emblée cette tranche de prix ou le fait on juste oralement avec les parents à chaque tranche d’âge ?
Je débute dans le métier, j’ai un enfant de 2 ans en août et j’ai mis 3,50€ av déjeuner et goûter. Qu’en pensez vous ?

Merci à celles qui répondront à toutes les questions.
 

tarif unique pour moi, ça évite que le parent refuse l'avenant quand l'enfant grandit et que l'on veut augmenter le tarif.

c'est du vécu.

3 € le midi
1 € le goûter
 
Pas besoin d'un avenant @bidulle

Les tarifs en fonction de la tranche d'âge sont simplement inscrit au contrat

Pour ma part
4 à 6 mois 2,00€ + 0,50€
7 à 9 mois 2,50€ + 0,75€
10 à 12 mois 2,75€ + 1,00€
13 à 18 mois 3,00 + 1,25€
19 à 23 mois 3,50€ + 1,25€
24 à 35 mois 4,00€ + 1,50€
A partir de 3 ans 4,50€ +;1,50€
 
Chez moi c'est:
Début diversification -12 mois : 2,50€ le repas 1,50€ le goûter
12-18 mois 3€ le repas 1,50€ le goûter
18 mois- 3 ans 3,50€ le repas 1,50€ le goûter
 
Moi, c'est 3,60€ déjeuner et goûter quelque soit l'âge de l'enfant. Je me réserve le droit d'augmenter si je ne rentre pas dans les frais engagés. J'ai commencé il y a 3 mois seulement.
 
Bonsoir
Ici c’est 4€ repas
Goûter 1€
Mais je préfère qu’ils me donnent le goûter
Et septembre je passe à 4€50 . Vu le prix de l’alimentation merci ☺️
 
Merci pour vos retours ! Je vais modifier ça pour mes futurs contrats et mettre au contrat les tarifs par tranche d’âge je pense que c’est bien de faire comme ça.
 
Jusqu'ici, je n'ai pas eu à faire le repas des enfants avant leur 1 an.
Je suis le rythme de la maman (qui, en général, souhaite faire à manger à leur bébé, et vers les un an du petit, ça commence à lâcher l'affaire, et je prends le relais)
Du coup de 1 an à 3 ans c'est 4,50e.
Plus de 3 ans c'est 6e
 
Bonjour

Mes tarifs repas :
moins de 2 ans : 3€ midi 1,5€ gouter
2-3 ans : 3,5€ midi 1,5€ gouter
A partir du moment où l’ enfant a 3 ans ET est scolarisé : 5€ midi 1,5 gouter
 
Je me réserve le droit d'augmenter si je ne rentre pas dans les frais engagés. J'ai commencé il y a 3 mois seulement.
Sauf que pour pouvoir augmenter le tarif des repas fixés au contrat il te faudra obligatoirement passer par une proposition d'avenant à ton employeur qui est libre d'accepter ou de refuser

Donc tu prends un gros risque
Car ton employeur peut très bien te dire qu'il a signé pour 3,60€ et qu'il est hors de questionqu'il te payes plus
 
Je me suis alignée sur le tarif d'une école maternelle hors contrat donc avec 0 subventions de l'état. Çà. donne 6,5€ incluant 1 gouter ou collation et 1 repas. Pour info tout est maison et bio.
 
Bonjour,
Je pense que les questions à se poser pour fixer le prix des repas chez nous sont :
Est-ce que je vais cuisiner spécialement pour les accueillis, ou est-ce que ce sera les mêmes repas que pour ma famille ? Vais-je cuisiner tout bio, local, moi-même, ou y aura-t-il des choses déjà préparées, toutes faites ? Aurais-je des courses à faire uniquement pour mes accueillis ? (Par exemple personne ne mange de compote chez moi, ou de fromage blanc, etc, donc cela veut dire qu'il peut arriver que je me déplace spécialement au magasin pour des produits).
Je pense qu'on n'a pas toutes les mêmes tarifs parce qu'on n'a pas toutes le même fonctionnement, ni la même cuisine (pas la pièce de la maison, la cuisine qu'on cuisine !)

Ici je ne mange jamais de poisson et fruits de mer je déteste cela. Par contre j'en fais pour mes accueillis. Cela veut dire que je n'achète que pour eux. C'est à prendre en compte.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut