Tarifs repas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimi216
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mimi216

⭐⭐
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
90
Bonjour à toutes !

Quelles est votre prix pour les repas enfants ? Vous faite genre 3-12 mois un tarif ? 12-24?24-36?
Si oui quel est il ?
Ou alors vous faite un tarif unique pour tous ?
Je me pose la questions car je me dit au contrat faut il mettre d’emblée cette tranche de prix ou le fait on juste oralement avec les parents à chaque tranche d’âge ?
Je débute dans le métier, j’ai un enfant de 2 ans en août et j’ai mis 3,50€ av déjeuner et goûter. Qu’en pensez vous ?

Merci à celles qui répondront à toutes les questions.
 

tarif unique pour moi, ça évite que le parent refuse l'avenant quand l'enfant grandit et que l'on veut augmenter le tarif.

c'est du vécu.

3 € le midi
1 € le goûter
 
Pas besoin d'un avenant @bidulle

Les tarifs en fonction de la tranche d'âge sont simplement inscrit au contrat

Pour ma part
4 à 6 mois 2,00€ + 0,50€
7 à 9 mois 2,50€ + 0,75€
10 à 12 mois 2,75€ + 1,00€
13 à 18 mois 3,00 + 1,25€
19 à 23 mois 3,50€ + 1,25€
24 à 35 mois 4,00€ + 1,50€
A partir de 3 ans 4,50€ +;1,50€
 
Chez moi c'est:
Début diversification -12 mois : 2,50€ le repas 1,50€ le goûter
12-18 mois 3€ le repas 1,50€ le goûter
18 mois- 3 ans 3,50€ le repas 1,50€ le goûter
 
Moi, c'est 3,60€ déjeuner et goûter quelque soit l'âge de l'enfant. Je me réserve le droit d'augmenter si je ne rentre pas dans les frais engagés. J'ai commencé il y a 3 mois seulement.
 
Bonsoir
Ici c’est 4€ repas
Goûter 1€
Mais je préfère qu’ils me donnent le goûter
Et septembre je passe à 4€50 . Vu le prix de l’alimentation merci ☺️