Tarifs cantine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Les filles, savez-vous comment on calcule le Quotient Familial pour la cantine ?
On additionne les revenus fiscaux de référence du foyer et ? on divise par le nombre de parts ... Mais on le trouve où ?
 

Eh ben dis donc dans ma campagne c'est 3.70 euros pour tous et si trop cher pour certains il y a des aides à demander à la mairie
 
Il peu y avoir des aides de la commune et a partir du collège pour ceux qui son éligible il y a les bourse
 
Ici c'est par rapport à coefficient aussi mais entre 5/6€ le repas que ce soit maternelle ou primaire
Et les inscriptions se font au mois et si enfants malades donc abs les PE paient quand même
Avant il fallait prévenir 48h avant pour ne pas payer maintenant ils veulent rien savoir
Sa rouspète sévère depuis que c'est mis en place
Ya une maman qui a dit ok pas de soucis donc je viendrai chercher le repas de mon fils ABS
Il lui ont répondu impossible c'est le rab pour les copains
 
le tarif peut paraitre élevé pour les plus petits proportionnellement à ce qu’ils mangent, mais il faut aussi plus de personnel pour les encadrer….
Et si l’enfant est chez une AM, il faut prendre aussi en considération les 2 heures de garde + les trajets à payer, et je ne suis pas sure qu´ au final ça soit moins cher pour les parents…
 
Ici sa varie entre 3.20 et 3.50 en primaire certaine mairie ont mis en place l aide de l état a 1.5 pour les faible quotient familliaux. Tt depend des régions je pense j avoue que moi ma fille 1200 euros c est cantine midi et soir et internat
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut