Tarif repas et frais entretien

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jaza
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

jaza

Inscrit
18 Septembre 2024
Messages
15
Bonjour tout le monde .
Bientôt je pourrais commencer.....j'entre en formation cette semaine.
Je commence à rencontrer des familles.
Pouvez-vous me dire vos tarifs concernant les frais. De repas et frais d'entretien pour avoir une idée ....
Tarif fixe a la journée ou vous différencier sur petit contrat gros contrat?
Merci
 

Bonjour,
Je suis sur la région parisienne
Les frais entretien sont entre 5 et 6€ peut importe le nombre d'heure même pour une demi journée !
Et les frais repas 5€ le déjeuner et 1€ le goûter peut importe l'âge
 
Bonjour
En région parisienne aussi, petite couronne, je suis à 5 € / jour pour repas et 4,50 € / jour pour IE
 
Ouaou.....c énorme ! Dans ma petite aquitaine je peux pas faire des prix, mais ok fixe pour vous les filles pas de tarif progressif
 
Bonsoir,moi en Alsace 2,65€ pour une journée de 6h le repas 3€ et le goûter 1€ il y'a des parents qui me trouve chère.
 
Dans ma petite campagne du nord, je suis a 3,50€ pour une journée de moins de 8h, 3,74€ pour 9h et 0,41€ par heures en plus.
Repas 3€ et goûter 1€
 
Pour les frais d'entretien il existe un barème, à vous de voir si vous souhaitez négociez plus. Pour les repas ça dépend si vous fournissez du bio, des repas tout prêt style petit pot, de l'eau en bouteille ou du robinet, le temps que vous passez à faire les repas... à vous de voir et de faire vos comptes car normalement nous ne devons pas faire de bénéfice sur les repas...
 
Je suis au minimum conventionnel pour les IE et repas 3,60 goûter 1,55 €. En Bretagne 😊
 
Ouaou.....c énorme ! Dans ma petite aquitaine je peux pas faire des prix, mais ok fixe pour vous les filles pas de tarif progressif
Bonjour
Mes 3 contrats sont des gros contrats : 2 de 10 h / jour et 1 de 9,5 / jour.
Si j'avais des contrats de moins d'heure, je demanderais moins mais en général, ici ce sont les amplitudes demandées.
 
Oui j'imagine beaucoup de temps de transport chez-vous . Mais 5e de repas pourtant j'ai un p'tit boy qui est bon mangeur.... Jamais il ne mangera pour 5e par jour. Mais après c le jeu tan mieu si ça fonctionne chez vous. Ici je ne pense pas avoir des contrats de 10h par jour
 
Oui j'imagine beaucoup de temps de transport chez-vous . Mais 5e de repas pourtant j'ai un p'tit boy qui est bon mangeur.... Jamais il ne mangera pour 5e par jour. Mais après c le jeu tan mieu si ça fonctionne chez vous. Ici je ne pense pas avoir des contrats de 10h par jour
Il ne faut pas compter QUE le prix des ingrédients mais aussi le temps d'achat, le transport, l'électricité pour le frigo et la cuisson...
 
Ici repas c’est 4€ même si cette année je ne fais plus et je pense passer à 4€50 à la prochaine demande .
Et entretien 4€ et pareil prochain contrat je vais augmenter . La vie augmente il faut suivre le cours .
 
Dans le nord Toulousain
4€ iE
4€ iR uniquement le repas du midi
goûter exceptionnel max 2ou 3x par mois que je n'ajoute pas car les PE me fournissent régulièrement en fruits et légumes largement pour tout le monde tous les jours
 
Actuellement j'ai 4 contrats de 40 heures sur 4 jours
Tarif net 4,40€
Pour l'entretien minimum légal 4,16€ pour 10h00
Pour les repas Tarif évolutif
Je te met mon tableau
 

Pièces jointes

  • 1000007334.jpg
    1000007334.jpg
    792,2 KB · Affichages: 57
Alors moi je n'ai pas de tableau évolutif comme Assmatzam ; car un bébé certes mange moins qu'un grand au niveau quantité mais il y a plus de manipulations à faire : il faut tout mixer (viande + légumes + féculents le midi ; fruits pour le goûter)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut