Tarif pour un 30h

MAFIH

⭐⭐⭐
Inscrit
12 Novembre 2023
Messages
163
Bonsoir les filles je suis un peu perdue

Une maman me contacte pour un 30h par semaine à la rentrée de septembre

Le souci c'est que si j'accepte elle me prend la place d'un temps plein

Quel tarif aurez vous appliqué ? Le plafond CMG ?

Merci a vous
 

Oui , mais le plafond CAF risque de ne pas vous rapporter autant qu'un temps plein.
Cela dépends surtout si les 30 heures sont réparties sur 3 jours ou plus.
 
Donc à priori, un taux horaire jusqu'à 9.85 euros bruts passe, si on se base au plafond CAF.
Prévoir plus bas au cas où il y aurait des heures complémentaires ou supplémentaires à compter.
Mais vous pouvez prendre un taux horaire qui paraitra plus raisonnable.... 7,90 euros brut de l'heure par exemple...
Même si je pense que les PE tiqueront à ce tarif... A vous de voir combien vous voulez gagner pour ce contrat mais en dessous de 9.85 euros brut (sans HC et HS), ça passera niveau caf.
 
Bonjour pour le même salaire cela revient à demander 7.05€ pour 30h semaine et 130h mensuelles. Je ne sais pas si c'est en net ou brut.
Pas si loin de ce qu'indique @Nanou91 .
 
Perso un enfant n'arrivera pas plus tard que 9h30 et ne repartira pas avant 16h30 donc pas d e6h/jour.

Sinon je calcul ce que me rapporte un 8h/jour sur 5jrs/sem et j'applique le taux horaire majoré qui me permet le même salaire mensuel car impossible de completer. Et l'autre condition serait le type d'horaire: je ne fais pas en décalé sinon surtout sur 5jrs et en AC difficile d'harmoniser mes autres contrats pour ne pas depasser les 2250h/an d'amplitude générale.
 
Retour
Haut