tarif indemnités d'entretien

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion evanzoe
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Merci sa me donne ça comme tarif

Lundi 5h30 => 2,65€

mardi et mercredi 9h30 => 3,89€

jeudi et vendredi 10H15 => 4,20€
 
Au 1er mai 2023, le montant de l'indemnité d'entretien ne peut être inférieur à 3,69€ (90% du minimum garanti) par enfant pour une journée de 9h d'accueil. Ce montant est proratisable en fonction du nombre d’heures d’accueil par jour. Il ne peut être inférieur à 2.65€.

0.41 x 9.5 =3.895 donc arrondi à 3.90 euros.
0.41x10.25 = 4.2025 donc arrondi à 4.21 euros.
 
je suis d'accord avec votre calcul booboo merci. C'est le stimulateur qui ma donné ses chiffres.
 
Arrondir au centième près Pour arrondir un nombre décimal au centième près, on regarde le chiffre des millièmes.
 S’il est inférieur à 5, l’arrondi correspond au nombre jusqu’aux centièmes. Exemple : 110,352 ~> Le nombre arrondi est 110,35.
 S’il est supérieur ou égal à 5, l’arrondi correspond au nombre jusqu’aux centièmes + 0,01. Exemple : 110,769 ~> Le nombre arrondi est 110,77 (110,76 + 0,01).
 
Je suis d'accord avec vous GénéralMétal19, c'est bien pour ça que je suis à 4€ mais là Je suis pas sûre que les parents vont accepter 4,21€​
 
Arrondir au centième près Pour arrondir un nombre décimal au centième près, on regarde le chiffre des millièmes.
 S’il est inférieur à 5, l’arrondi correspond au nombre jusqu’aux centièmes. Exemple : 110,352 ~> Le nombre arrondi est 110,35.
 S’il est supérieur ou égal à 5, l’arrondi correspond au nombre jusqu’aux centièmes + 0,01. Exemple : 110,769 ~> Le nombre arrondi est 110,77 (110,76 + 0,01).
encore une fois pas pour les ie...
les ie c'est comme les cp on arrondis toujours au supérieur, sinon tu es en dessous du minimum et c'est illégal
 
franchement ,arretons de nous prendre la tete avec ces FE ,comme si c'etait pas un du, qu'on demandait au parent une somme qui ne serait pas normale de devoir.
arrondir c'est tres bien , demander plus c'est bien aussi .mettre 5 cents de plus au lieu d'avoir des comptes d'apothicaires chaque jour .pffff
 
dans votre cas je prendrais 5€ par jour tous les jours (c'est ce qui se fait chez moi)
ainsi pas de calcul d'apothicaire tous les mois a pointer les ie
et franchement vu le cout de la vie... zut quoi!!!
 
c'est ca ,moi j'ai un tarif unique ,point .j'aime pas les apothycaires. 😋
 
Mou aussi tarif unique et si journées variables c'est toujours la journée la plus importante qui fixe l'indemnité pour les autres jours. De plus, je suis au dessus de quelques centimes du minimum légal
 
Pour mes prochains contrats, je ferais un tarif rond mais bon là je m'amuse à faire des calculs chaque fin de mois... 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut