Tapis de sol

pommedamour26

⭐⭐⭐
Inscrit
31 Juillet 2022
Suite à mon déménagement dans un logement plus petit donc moins de place pour ranger j'envisage de changer de tapis de jeux pour les enfants actuellement j'ai les gros tapis IKEA que j'ai assemblé par 2 comme ça ça nous fait un bel espace de jeux
Actuellement il est rangé devant le meuble kalax de 8 cases je le replis juste et ça sert de petit banc
j'ai vu que pas mal de nounou achète les tapis pliable ce qui me conviendrait mieux bien sur je sais qu'il est moins épais
quelle marque me conseillerez vous car il y a plein de marques à des prix bien différent et est ce qu'il ne s'abime pas trop?
je n'ai pas d'animaux qui risque de le gratter j'ai vu certains commentaires sur les sites ou les personnes n'étaient pas très satisfait mais
bon j'aimerais avoir l'avis d'assistante maternelle qui s'en serve au quotidien étant donné que les prix sont trés variables
merci pour vos avis

Sur Vinted vous en avez plusieurs dimensions. Moi, j’en ai acheté plusieurs sur ce site et je ne suis pas dessus

J'ai acheté le mien sur le site Yoleo, 200x180 . Il est pliable, réversible de jolies motifs poissons ou carte du monde. Lavable facilement. 32,90 et plus un code promo à l'inscription. Par contre il s'abîme un peu mais pas trop avec les jeux. Plus par exemple si un grand à des chaussons avec une fermeture, elle va accrocher le plastique. Autrement j'ai un grand tapis avec une ville, des routes... Pour compléter.

J'ai un grand tapis pliable que j'ai acheté chez Amazon pour une quarantaine d'euros. Il est dans mon séjour qui me sert de salle de jeux, salle de vie. Il est réversible et le revêtement est pratique et lavable. Le seul ennui: je le pose sur mon tapis de salon et dès que l'on marche dessus, il se déplace ce qui fait que je suis toujours entrain de le remettre mais je n'ai pas envie d'enlever celui.qui.en dessous. Sinon, un peu plus loin, j'ai un petit tapis ( routes) pour le garage et les voitures, lui directement posé au sol.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
41
Visiteurs en ligne
138
Total de visiteurs
179

Statistiques du forum

Discussions
9 370
Membres