Talons

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

AssmatTetef

⭐⭐⭐
Inscrit
4 Décembre 2023
Messages
206
Hello !

Bon, on va un peu rigoler (ou pas) mais en fait, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis une assmat jeune, jolie et très féminine donc coquette (superficielle pour les rageuses 🤣).
Je plaisante évidemment (quoique 🙄)
Je me maquille, mets des bijoux et travailler en robe ne me gêne pas 😉

Du coup, je voulais m'acheter une petite paire de bottes pour cet hiver 🤣

Non sérieux, lorsque vous vous promenez avec les enfants portez vous des talons ? Est ce que c'est gênant d'en porter ? Car j'ai vraiment besoin d'une paire de bottes 🤣

Je voulais en acheter avec des talons pas trop haut (pas de talons aiguilles quoi 😅) mais je ne voudrais pas non plus passer pour la "pouf" de service 😅
 

Bonsoir,

Je suis rarement à plat, pas de talon aiguille car je ne sais pas marcher avec correctement, mais j ai toujours des talons sur les chaussures.
Rien ne change par rapport à ma paire de basquette !
 
@AssmatTetef,
Alors pour celles qui ne me connaissent pas je suis une assmat plus si jeune, mais plutôt jolie et coquette. Et je ne plaisante pas ! 😉

Je me maquille tous les jours.
J'aime porter des robes aussi quand je travaille et des chaussures à talons aussi quand je travaille.
C'est selon mon humeur et mon envie du jour.
Je ne porte pas de pantoufles. Ça me fait penser aux patins chez ma grand mère.
Je me moque du regard des autres.
Sur le forum il m'est arrivé de parler "chiffons" avec @ANNICK44. Nous aimons les mêmes marques.

Soyez vous même ! On a qu'une vie.
 
Ah oui ? Oh purée, je me suis mise des barrières là où il n'y avait pas à en mettre.

Dis on que quand j'ai employé des assmat elles étaient toutes en jean basket.
Lorsque j'ai fait ma formation assmat c'était pareil.

J'osais les robes mais rarement quand même et du coup les talons c'était non parce que j'avais peur du regard des autres.

Bon du coup ça me rassure !
 
Ah oui ? Oh purée, je me suis mise des barrières là où il n'y avait pas à en mettre.

Dis on que quand j'ai employé des assmat elles étaient toutes en jean basket.
Lorsque j'ai fait ma formation assmat c'était pareil.

J'osais les robes mais rarement quand même et du coup les talons c'était non parce que j'avais peur du regard des autres.

Bon du coup ça me rassure !
C'est vrai que le jean basket reviens souvent.
 
je suis également en robe été comme hiver je déteste les pantalons
Bon pour les talons ont repassera je fait un petit 34 vue que je n’en ai jamais porté je m’y risquerais pas
Je mais souvent des dr martens je trouve que l’on y es bien et avec des robe et jupe ça fait top bon c’est que mon avis et mon style 😊
 
Bonjour

Si vous êtes a l aise en talon et que malgré les talons vous pouvez piquer a 100 m 🤣🤣 , pas de soucis 😄
Soyez vous même 😉

Perso je met rarement des talons car je suis pas à l aise avec , je suis de la team jeans basket 🤣

J avais une collègue qui était tout le temps en jupe ou robe et talon et aucun soucis , me rappel pas l avoir en pantalon 🤔
 
Bonsoir
Alors moi je ne suis plus si jeune mais j'aime être féminine, même au travail.
Je porte pratiquement toujours des robes ou des jupes.
Je portais des talons avant mais depuis quelques années (la cinquantaine je dirais), je ne me sens plus très équilibrée en talon donc quand je sors avec les petits, c'est en baskets
 
Je ne porte jamais de talon car j'ai un très mauvais équilibre. Le moindre trou dans la rue il est pour moi :ROFLMAO: et je me tord la cheville
Ca ne m'empêche pas d'être féminine pour autant
L'essentiel est de vous sentir à l'aise et bien dans votre peau;)
 
J'ai une paire de bottines à talons et je les porte l'hiver au parc sans soucis, elles sont confortables et chic aussi. Je ne me pose même pas la question de ce que pense les autres de moi. J'opte plus souvent sur le jean basket car j'ai pris quelques kilos que je veux masquer .....et pour le côté à l'aise. Mais cet été j'ai mis des robes , l'hiver j'en met moins car je suis frileuse 😅 mais je crois qu'il faut être soi même donc si t'as envie de mettre des talons, fais toi plaisir 😊
 
Bonjour
A domicile pas de chaussures mais pieds nus souvent.
A l'extérieur plutôt chaussures sneakers car ici c'est chemin en terre. Je ne trouve pas les talons pratiques en sortie.
En revanche en off je suis adepte des Santiags.
Mais je me limite en hauteur de talons car sinon je prend trop.de hauteur !
 
Humm!
J'espère ne pas faire pouf !!
Mais jamais en basket
Toujours en talon minimum 9.5 et en pantalon .
(Je suis très petite)
Très souvent maquillée et ongles fais.
 
@AssmatTetef,
Alors pour celles qui ne me connaissent pas je suis une assmat plus si jeune, mais plutôt jolie et coquette. Et je ne plaisante pas ! 😉

Je me maquille tous les jours.
J'aime porter des robes aussi quand je travaille et des chaussures à talons aussi quand je travaille.
C'est selon mon humeur et mon envie du jour.
Je ne porte pas de pantoufles. Ça me fait penser aux patins chez ma grand mère.
Je me moque du regard des autres.
Sur le forum il m'est arrivé de parler "chiffons" avec @ANNICK44. Nous aimons les mêmes marques.

Soyez vous même ! On a qu'une vie.
idem
l'été toujours en robe, longue la plupart du temps quand je suis pas épilée :ROFLMAO:
pour l'hiver j'ai investi dans des collants doublés polaires, on dirait des collants fin et en plus l'avantage c'est qu'on voit pas tes poils (et en plus aussi chaud voir plus qu'un pantalon), donc vous l'aurez compris en hiver vive les robes et les jupes courtes :cool::ROFLMAO:
je me maquille tous les jours, suis souvent en talon

une maman d'élève avait même cru que j'étais une ancienne mannequin :ROFLMAO::ROFLMAO: heuuuu non non pas du tout
je ne compte pas le nombre de bottes et de bottines que j'ai... j'ai même plus de place pour les ranger.. de toute sortes, du talon presque plat au talon de 9 cm..
 
  • Haha
Réactions: Man
Bonjour
Je suis pratiquement toujours en robe ou en jupe (j'ai UN pantalon dans ma garde-robe). Je trouve ça bien plus confortable, et esthétiquement je préfère. Personne (puer référente, parents employeurs, camarades de formation...) ne m'a jamais fait de remarque.
Dans le cadre du travail, je porte surtout des baskets parce que je marche beaucoup avec les enfants - et sur des chemins qui mettent les chaussures à rude épreuve ! -, mais ça m'arrive de sortir avec des bottines à talon. Tant que vous êtes à même d'assurer la sécurité des enfants, je pense que ce n'est pas un problème.
 
Bonjour

Team robes, jupes, bijoux et maquillage ici aussi :-)

Pour les chaussures je portais mes talons au départ et j’ai vite bousillé rapidement toutes mes chaussures alors uniquement pour cela j’ai dit stop. J’ai soit des basket (plus rarement) lorsque je travaille soit des talons mais bien épais et bien costauds (avant c’était plus talons fins ).
 
Mais en étant coquette tu sais de toutes façons on se fait toujours cracher dessus à notre insu ;-) depuis l’adolescence c’est comme cela pour moi. A la fac c’était comme cela. Dans mon ancien boulot (j’étais universitaire) c’était comme ça (pourtant mes collègues se pensaient être très intelligents et distingués ^^). Donc je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas comme ça pour les assmat 🤣

Au début cela me peinait. Et puis avec le temps et l’âge qui avance (perso j’ai 35 ans pour situer) je m’en fiche de plus en plus. Je n’ai plus de peine à savoir que beaucoup de personnes sont complètement ridicules et mauvaises. C’est dommage mais c’est la vie ;-)
 
Cette année j'avais décidé de mettre plus de robes et notamment en semaine. Parce j'avais envie...
Mais là j'accueille un bébé de 6mois qui régurgite et adore patouiller avec, il adore me parfumer avec 😱. Obligée de me changer 2 fois par jour... Autant dire que là je suis en polaire quechua 😂.

Sur les talons j'en mets peu surtout en semaine. Quand je sors avec les accueillis je suis au parc, donc chaussures de randonnée qui craignent rien...
 
La robe au travail c'est rare. C'est jute une question de pratique. Les talonts c'est le plus rare possible. voir jamais.
Je trouve que c'est une torture de marcher avec ça. Suis plutot sneakers ou Doc Marteens
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut