Talons

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Look baba cool pour moi c'est mieux pour se rouler par terre avec les accueillis 😂. Mais je reste coquette, en fait je crois que l'on peut me mettre dans la case Bobo. Les talons je les garde pour mes journĂ©es OFF, je ne me vois pas jouer au ballon ou courir aprĂšs mes accueillis avec des talons, je n'ose imaginer comment je finirai 😂.
 

Si tu es plus Ă  l'aise en talon qu'Ă  plat alors pas de souci.
Est ce qu'une famille va plus choisir un-e AM en tenue decontract qu'en jupe?
Bin ça depend de la représentation de la famille.
A mon sens si tu sais que tu ne te tordras pas plus la cheville en detalant (en courant) pour rattraper un Loulou qui s'Ă©chappe ou fait quelque chose de dangereux avec des talons qu'avec des chaussures plates c'est OK.
 
Bonjour
Oui il faut se sentir à l’aise et bien ds ses baskets ou talons .
Lol
Ici c’est baskets Jeans short
Cet Ă©tĂ© c’était souvent robe quel confort bon avec un cycliste en dessous histoire de pas dĂ©voiler mon anatomie aux petits ou parents . On est dans de ces positions parfois .
Il y a des nounous trĂšs apprĂȘtĂ©es d’autres moins certaines mĂȘme nĂ©gligĂ©es .
Pour moi il faut ĂȘtre propre sur soi.
J’avais une collĂšgue avec un look comment dire đŸ€Ł je trouvais ça vulgaire le pire c’est quand elle avait une cigarette et poussait la poussette .
Mais bon si elle correspondait aux parents c’est le plus important .
Les talons c’est super beau j’en mets pour sortir et encore des bottes sinon on dirait une cigogne ivre qui marche đŸ€Ł
 
Je part du principe que chaune et chacun s'habille et se chausse comme il veut du moment que l'on soit propre et que l'on sente bon 😉 ce n'est malheureusement pas toujours le cas đŸ˜Č si vous ĂȘtes Ă  l'aise dans votre tenue c'est bien le principal.

Les talons pour une femme c'est sympa quand elle sait marcher avec, on en voit souvent qui on vraiment l'air "godiche" et qui ferait bien de s'abstenir.
 
ce matin c'est jean évasé bottines a talon large
je met souvent des robes, jupes mais aussi des cargo baskets, et des jeans slim avec bottes.. bref ça dépend de mon humeur en fait, par contre on ne me verra jamais sortir en jogging ou en short
 
Merci beaucoup, vous me rassurez, j'avais un peu (beaucoup 🙄) peur du jugement.

Effectivement je vais ĂȘtre plus moi et ne pas me prendre la tĂȘte.

Dis on que tu as raison @mandrag_or (moi j'ai 38 ans), j'ai toujours été féminine et coquette et je ne me suis pas fait beaucoup de copines dans le monde du travail ...
 
Alors moi tjrs mais tjrs en talons, été comme hiver... Minimum 8.5cm... Tjrs en jean's slim, car les jupes et robes, j'aime mais étant un peut baraque ce n'est pas pratique pour moi
Tjrs maquillĂ©e, car j'adore ça... Je dĂ©note souvent vis Ă  vis de mes collĂšgues et je m'en f** 😂😂
Ce n'est pas parce qu'on est assmat et qu'on travaille a la maison doit ce laisser aller
 
Merci beaucoup, vous me rassurez, j'avais un peu (beaucoup 🙄) peur du jugement.

Effectivement je vais ĂȘtre plus moi et ne pas me prendre la tĂȘte.

Dis on que tu as raison @mandrag_or (moi j'ai 38 ans), j'ai toujours été féminine et coquette et je ne me suis pas fait beaucoup de copines dans le monde du travail ...
La jalousie 
.
 
Oui c'est ça ! Mais je n'aime pas ça, enfin j'ai du mal à comprendre ce sentiment.

Si tu envies les gens au point que ça t'énerve, pourquoi ne cherches tu pas à changer ?

Enfin je sais pas .... Comprends pas đŸ€Ł đŸ€Ł
 
Oui c'est ça ! Mais je n'aime pas ça, enfin j'ai du mal à comprendre ce sentiment.

Si tu envies les gens au point que ça t'énerve, pourquoi ne cherches tu pas à changer ?

Enfin je sais pas .... Comprends pas đŸ€Ł đŸ€Ł
Ben elles aimeraient mais n’osent pas complexes ou peur du jugement alors ça critique . C’est plus simple que de se remettre en question et s’assumer đŸ€Ł
Il y a une chanson qui dit laisse parler les gens 😉 tiens je vais l’écouter
 
Pas de talons pour moi mais robes oui !! Les jeans j'en porte mais je trouve que niveau confort c'est bof, ça serre, en été ça tient trop chaud et en hiver, trop froid.
En hiver robe + collants Ă©pais c'est le top.
Pas de maquillage mais j'aime les bijoux et le vernis à ongles (occasionnellement car ça s'écaille vite et c'est pas bon pour la santé, sinon j'en mettrais tous les jours).
 
Si tu es plus Ă  l'aise en talon qu'Ă  plat alors pas de souci.
Est ce qu'une famille va plus choisir un-e AM en tenue decontract qu'en jupe?
Bin ça depend de la représentation de la famille.
A mon sens si tu sais que tu ne te tordras pas plus la cheville en detalant (en courant) pour rattraper un Loulou qui s'Ă©chappe ou fait quelque chose de dangereux avec des talons qu'avec des chaussures plates c'est OK.
Dis on que je me suis déjà pris une réflexion d'une maman parce que je portais des faux ongles ...
"Oh mes franchement je ne sais pas comment vous faites, ah non mais moi je ne supporterai pas puis travailler comme ça, olala sur les touches de mon ordinateur ça serait pas possible. Je dĂ©teste le vernis Ă  ongles et encore plus les faux ongles. MĂȘme le maquillage et la coiffure, je suis coiffĂ©e de la mĂȘme maniĂšre depuis 25 ans et c'est pas prĂšs de changer".
 
J'adorerai porter des talons mais alors trĂšs haut car je suis petite de taille (1m60).
Je n'en porte que dans des cĂ©rĂ©monies ou je dois ĂȘtre trĂšs smart type cĂ©rĂ©monies militaire de ma fille ou mariage de ma niĂšce. Et encore je prĂ©voie toujours des jolies chaussures trĂšs plates pour le moment ou mon dos me dit "au secours".
Car comme la plupart des soignantes d'un Ăąge respectable j'ai le dos en vrac.
Cependant, je ne voie vraiment rien de choquant dans le fait qu'une assmat mette des talons hauts pour balader ces trésors.
 
Dis on que je me suis déjà pris une réflexion d'une maman parce que je portais des faux ongles ...
"Oh mes franchement je ne sais pas comment vous faites, ah non mais moi je ne supporterai pas puis travailler comme ça, olala sur les touches de mon ordinateur ça serait pas possible. Je dĂ©teste le vernis Ă  ongles et encore plus les faux ongles. MĂȘme le maquillage et la coiffure, je suis coiffĂ©e de la mĂȘme maniĂšre depuis 25 ans et c'est pas prĂšs de changer".
Oui et moi j’aime le camembert .
Chacun faut ce qu’il veut ou peut 😭
 
J'avoue que je ne me suis jamais fait de nƓud au cerveau avec cette question.
Je m'habille comme j'aime et comme j'ai envie, souvent selon mon humeur.
J'adore les vĂȘtements, les chaussures...de marque ou pas, et c'est vrai je partage quelques unes de ces marques avec @Catie6432 ( d'ailleurs, je vais me laisser tenter par quelques " blousettes" de chez SĂ©zane !), en tout cas, Ă  quelques rares exceptions prĂšs, ce sont ces vĂȘtements que je porte au quotidien.
Cela passe donc du pantalon, pantacourt et ce dans toutes les matiĂšres, aux robes, jupes. Et pour les chaussures, idem ( jamais de chaussons, j'ai cela en horreur !) sandalettes, baskets, mocassins, bottes, bottines ...avec une addiction aux ballerines.
Pour les talons, perso c'est max 5 cms, au delĂ  le ridicule arrive...
Le seul frein que je mets: les boucles d'oreilles, j'adore les pendantes et créoles, mais pas trop compatible avec certains enfants...
Pour le reste, je pars du principe que ce n'est pas parcequ'on travaille Ă  la maison qu'on ne doit pas faire d'effort et ressembler Ă  rien !
 
Alors pas de jalousie ici mais plutĂŽt de l'admiration !
Parce que la plupart du temps je finis dégueulasse à la fin de journée, entre celui qui te bave dessus, celui qui te morve dessus, celui qui éternue la cuillÚre dans la bouche, les taches de terre au Parc, maintenant j'ai du vomito....
 
Alors moi je suis petite, vieille et moche, le talon pour moi c'est non sinon je tombe non stop et j'ai des gros bobos sur les genoux. J'alterne entre jupes de mĂ©mĂšre confortables, legging noirs et des pulls mignons Ă  paillettes . J'ai un gilet que les enfants adorent et qui me le chipent Ă  tour de rĂŽle dĂšs le plus jeune Ăąge malgrĂ© son aspect de serpilliĂšre en laine. Les PE le savent, je prĂ©viens dĂšs le dĂ©but du premier rdv, je suis plus Claudia chou-fleur que claudia Schiffer..... Je sais pas me maquiller, tant que je suis propre 😊😁
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut