surprise IRCEM!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

liline17

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 392
Ne sachant pas qu'il fallait un délai après son renouvellement d'agrément pour avoir une aide de l'ircem, pour le renouvellement de matériel, j'ai acheté une poussette jumelle, et envoyé ma demande en avril dernier.
J'ai fini en décembre, par avoir un courrier me demandant un agrément de moins d'1 an.
J'ai écris en expliquant que je ne connaissais pas cette règle, que je trouvais absurde puisque le matériel est à renouveler régulièrement et pas forcément pendant l'année du renouvellement.
Que je les soupçonnais de ne pas faire connaitre cette règle pour pouvoir refuser un maximum d'aide et que je n'avais dépassé la date que de 10 jours et que pour ma première demande en 23 ans de métier, ils pouvaient bien faire un effort.
Je pensais que c'était peine perdue, mais qu'il fallait au moins tenter le coup.
Surprise, ce matin, je reçois un mail m'indiquant l'acceptation d'une aide de 500€, je vais voir sur mon compte, et l'argent y était, l'année commence bien, à part ma gastro depuis hier ;)
 

Oui mimi1983 pour bénéficier de cette aide il faut fournir facture

Super liline 👍

Bon rétablissement pour la gastro
 
Bravo liline, moi aussi j'avais eu cette aide et c'est vrai que ça met du beurre dans les épinards, d'autant plus que je n'avais pas eu l'aide de la CAF car j'avais fait la demande trop tard (j'ai eu un arrêt maladie de quasi un an entre mon agrément provisoire et ma formation donc voilou l'explication du retard je n'avais pas pu commencer le métier dans l'année.... merci la CAF super empathique).
 
Alors que moi j'ai fais le même courrier pour les mêmes raisons et juste je n'ai même pas eut de réponse explicative, juste un refus sur mon profil.

Je suis contente que toi tu ais pu l'avoir.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut