Sortie et porte bébé simple ? Double?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

anyo911 vous êtes jeune mais dans le temps vous ne tiendrez pas avec 2 enfants à porter comme ça en porte bébé. Il faut préserver votre dos car croyez moi avec notre métier il a assez l'occasion de souffrir. Il vaut mieux comme le conseille une collègue plus haut prendre un cosy léger qui s'adaptera sur votre poussette. Vous pouvez prendre une poussette double avec 2 cosy. Vous pouvez les poser à terre dans l'ascenseur et en sortant de l'ascenseur aussi. Vous pouvez descendre les cosy un à un tout en ayant l'oeil dessus si votre cage d'escalier le permet
 

Certaines ici sont courageuses... La poussette triple déjà j'ai du mal (pourtant je ne suis pas une petite nature, au contraire), et j'ai fait un peu de porte-bébé (pour un seul), mais alors l'idée de porter deux bébés, j'en ai mal au dos rien que d'y penser !
 
Bonjour, à mes débuts, j'avais 3 bb dont mon fils. J'allais chercher ma fille à l'école du bout de la rue.
Un bb en porte bb, les 2 autres dans une poussette double à l'ancienne, très lourde.
Là où ça se complique encore, j'habitais tout en bas d'une immense côte, où l'école était tout là haut dans l'angle.
Et bah plus jamais 🤣
J'arrivais en sueur chez moi, exténuée.
Limite en fin de marathon 😅
Car la descente à retenir la poussette c'est pas simple non plus 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut