Situation particulière

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Janvier 2024
Bonjour, je vous lis trés régulièrement et cette fois ci j'ai besoin de vos avis. Je garde un enfant depuis ses 3 mois qui a maintenant 5 ans. Je l'ai donc que le mercredi et vacances scolaires. Depuis septembre cet enfant n'est venu qu'un seul mercredi. Mon salaire jusqu'à présent a bien été réglé ( en retard )et declaration Pajemploi faite à ma demande. Je n'ai a ce jour pas encore mon salaire de Décembre ni ma fiche de paie. Je touche depuis Septembre 2024 des ARE sur un contrat perdu fin Aout. J'ai envoyé ce matin un message à la maman demandant mon salaire et ma fiche de paie et je lui ai proposé de me licencier si elle n'avait plus besoin de moi pour garder son enfant. Ma question est comment ça se passe avec France travail si pas de paie ,pas de fiche de paie et pas de licenciement. Je n'ai jamais eu de soucis avec les parents qui sont trés gentils.Je me fait peut etre trop de soucis, mais quand je lis tout les problemes rencontrés par les assmat ,ça me fait peur. En vous remerciant de l'aide apporté.

Pour votre actualisation, vous pouvez mettre une estimation sur le site de France Travail et lorsque vous aurez vos documents vous les transmettez mais au moins votre actualisation sera faite dans les temps
Les parents ont peut-être oublié avec les fêtes et régulariseront la situation après votre message du mons je vous le souhaite
S'ils ne le font pas, envoyez leur un RAR d'ici la fin de semaine afin de leur rappeler leur devoir de vous payer et de vous fournir votre bulletin de salaire

Et si les PE font la déclaration tardivement, sur janvier, et indiquent un paiement sur Janvier (pour décembre) il faudra déclarer ces sommes en 2026 et non en 2025

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
23
Total de visiteurs
23

Statistiques du forum

Discussions
8 748
Membres