Suite et peut être fin ?
Après avoir contacté la poste, la personne au bout du fil avait l’air plutôt compétente et elle même ne comprenait pas pourquoi mon courrier n’avait pas été déposer !
Donc la personne a fait elle même une réclamation afin que le facteur s’explique, puis a dit que le courrier serait présenté de nouveau demain, on a quand même demander (parce que vendredi pas de courrier distribuer, lundi alors je ne sais pas mais ils n’ont pas tentés apparement ! Et aujourd’hui pas de remise possible) si le courrier n’est pas remis demain. La personne nous dis de contacter le destinataire pour que lui les appelle, bref gros bordel.
Donc je me suis dis que si demain rien n’est déposer eh bien j’irai récupérer un nouveau dossier, comme j’ai demandé juste avant avec la personne de la pmi.
MAIS !…
La personne de la pmi m’a rappelé vers 17h pour me dire que mon dossier avait été réceptionné (quand ? Par qui ? On ne sait pas !), son collègue l’a trouvé et lui a mis dans son casier, demain elle vérifie tout et me tiens au courant s’il manque quelque chose (normalement tout est ok
).
Donc je lui ai raconté ce qu’a dit la personne de la poste mais alors maintenant je me demande encore plus ce qu’ils peuvent bien chercher à distribuer la poste ! Bref y’a eu une tuile et une bonne ! Mais en tout cas mon dossier est à la pmi ça va mieux