- Inscrit
- 11 Janvier 2024
Bonjour, je vous lis trés régulièrement et cette fois ci j'ai besoin de vos avis. Je garde un enfant depuis ses 3 mois qui a maintenant 5 ans. Je l'ai donc que le mercredi et vacances scolaires. Depuis septembre cet enfant n'est venu qu'un seul mercredi. Mon salaire jusqu'à présent a bien été réglé ( en retard )et declaration Pajemploi faite à ma demande. Je n'ai a ce jour pas encore mon salaire de Décembre ni ma fiche de paie. Je touche depuis Septembre 2024 des ARE sur un contrat perdu fin Aout. J'ai envoyé ce matin un message à la maman demandant mon salaire et ma fiche de paie et je lui ai proposé de me licencier si elle n'avait plus besoin de moi pour garder son enfant. Ma question est comment ça se passe avec France travail si pas de paie ,pas de fiche de paie et pas de licenciement. Je n'ai jamais eu de soucis avec les parents qui sont trés gentils.Je me fait peut etre trop de soucis, mais quand je lis tout les problemes rencontrés par les assmat ,ça me fait peur. En vous remerciant de l'aide apporté.