Sieste

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Perso,je dirais que je vais en parler à ma puer de secteur, pour avoir des conseils, par rapport aux nuits chez vous et la sieste ici.
Faire intervenir un tiers référant peut calmer les demandes de la maman.
 

"Après je sais comment lui expliquer que c'est pas parce qu'il dormira moi voir pas du tout que le soir il ne se réveillera pas la nuit"

Donc tu connais déjà toutes les réponses à donner ;-)

Cette demande est récurrente. A un moment l'enfant tente un truc et comme il perçoit que son Parent à un doute sur le faite qu'il ait besoin de dormir ou pas, il s'engouffre dans la breche.
S'il se reveille en réclamant un biberon c'est peut être que juste il a soif?...
 
A quatre dans le même lit... C'est sûr, on se déshydrate plus vite et il doit avoir soif. A deux dans le même lit cest déjà pas toujours reposant alors a quatre 😱😱 j'imagine même pas 😲😲
 
Et il faut aussi savoir que les terreurs Nocturnes viennent souvent d'un trop plein de fatigue, donc plus l'enfant est fatigué le soir plus le risque de réveils la nuit est important car le sommeil profond arrive trop vite par rapport au sommeil paradoxal et cela génère des terreurs nocturnes....
Et 4 dans le même lit ? Que dire 🙄🙄🙄
Vous pouvez lui dire qu'il n'est pas de votre devoir d'épuiser un enfant pour qu'il dorme la nuit. Que ce sera de toute façon contre productif et que cela est considéré comme de la maltraitance et par conséquent interdit dans le cadre de votre travail.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut