Sieste nordique

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Les voisins appelleront la police! J'ai habité une ville dont une des crèches travaillait avec la pédagogie Loczy donc les enfants dormaient dehors. Les riverains alertés par cette situation ont informé les autorités et la direction de la crèche a expliqué le projet et la police n'a rien trouvé à redire et les enfants ont continué à dormir dehors. Ils ne dormaient à l'intérieur qu'en cas d'intempéries ou de froid intense. Ils étaient bien emmitouflés dans leur duvet! Quand tu penses que pour le couchage, on nous dit juste le drap-housse et la turbulette !! Mais , c'est vraiment une autre façon de faire, dans des pays où ils ont une autre manière d'envisager l'Enfant dans sa globalité.
 
C’est indémodable ! 😂
on l’a regardé il y a peu encore avec nos enfants, les gendarmes aussi, la soupe au choux etc, ce sont des classiques 😜
Pas faux …
mes ados adhérent pas du tout j’ai déjà essayé de leurs montrer J’ai l’impression de venir d’une autre planète 🤣
#mamereestundinosaure
 
Pas faux …
mes ados adhérent pas du tout j’ai déjà essayé de leurs montrer J’ai l’impression de venir d’une autre planète 🤣
#mamereestundinosaure
Ici aussi, tout ne les branche pas… j’ai essayé de leur montrer « les goonies » pas si vieux quand même (😅) et franchement moi à l’âge de mes grands j’adorai le regarder, eux pas du tout, ils ont arrêtés au milieu du film 🤪
 
Ici aussi, tout ne les branche pas… j’ai essayé de leur montrer « les goonies » pas si vieux quand même (😅) et franchement moi à l’âge de mes grands j’adorai le regarder, eux pas du tout, ils ont arrêtés au milieu du film 🤪
Trop bien pourtant ah ces jeunes ne savent pas ce qui est bien
Moi fan de scout toujours
 
Elle ne t’en a pas parlé pendant votre 1er RDV ? Est ce que cette maman le fait elle ? Parfois ils ont les bonnes idées, mais pour chez les autres. En plus le mettre lui à la sieste dehors et les autres ? En plus si tu ne l’entends pas pleurer tout de suite parce qu’occuper avec un autre enfant ou pire si tu l’oublies 🤪😅
Non c'est quand elle a vu son pédiatre, et du coup elle m'a demandé si je le faisais, je lui expliqué que difficile à exécuter par chez nous et pour l'organisation, elle a compris mon point de vue . Cette maman voulait juste mon avis car elle m'a dit que du coup chez elle , elle ne le ferait pas non plus.. J'ai posé la question ici pour voir si certaines d'entre vous le pratiquer, et comment le gérer.
Une très belle journée à tous
 
Mon fils adore " l'aile ou la cuisse"! Il connaît les répliques par cœur ! Mais n'accroche pas du tout sur " les tontons flingueurs", " on se serait pas permis ,Monsieur Fernand ", " ben, on s'est permis", ou " les cons ,ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît " ...
 
Non c'est quand elle a vu son pédiatre, et du coup elle m'a demandé si je le faisais, je lui expliqué que difficile à exécuter par chez nous et pour l'organisation, elle a compris mon point de vue . Cette maman voulait juste mon avis car elle m'a dit que du coup chez elle , elle ne le ferait pas non plus.. J'ai posé la question ici pour voir si certaines d'entre vous le pratiquer, et comment le gérer.
Une très belle journée à tous
C’est « drôle » qu’un pédiatre parle de ça, c’est la 1ere fois que j’entends ça.
En tout cas non pas de sieste nordique, la seule chose qui fait « la sieste nordique »chez moi, c’est mon sapin sur le balcon en hiver ! En même temps rien que pour le faire il faut être motiver et encore plus quand il faut tout enlever 🤣😅
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut