Ingride la bricoleuse !
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 16 Avril 2023
Le froid conserve .pire si tu l’oublies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Le froid conserve .pire si tu l’oublies
Oui, à la fin de la journée c’est « hibernatus »Le froid conserve .
J’y ai trop pensé et je me suis je mets pas la réf ça date de tropOui, à la fin de la journée c’est « hibernatus »
C’est indémodable !J’y ai trop pensé et je me suis je mets pas la réf ça date de trop
Je me sens moins seule
Pas faux …C’est indémodable !
on l’a regardé il y a peu encore avec nos enfants, les gendarmes aussi, la soupe au choux etc, ce sont des classiques
Ici aussi, tout ne les branche pas… j’ai essayé de leur montrer « les goonies » pas si vieux quand même () et franchement moi à l’âge de mes grands j’adorai le regarder, eux pas du tout, ils ont arrêtés au milieu du filmPas faux …
mes ados adhérent pas du tout j’ai déjà essayé de leurs montrer J’ai l’impression de venir d’une autre planète
#mamereestundinosaure
Trop bien pourtant ah ces jeunes ne savent pas ce qui est bienIci aussi, tout ne les branche pas… j’ai essayé de leur montrer « les goonies » pas si vieux quand même () et franchement moi à l’âge de mes grands j’adorai le regarder, eux pas du tout, ils ont arrêtés au milieu du film
Non c'est quand elle a vu son pédiatre, et du coup elle m'a demandé si je le faisais, je lui expliqué que difficile à exécuter par chez nous et pour l'organisation, elle a compris mon point de vue . Cette maman voulait juste mon avis car elle m'a dit que du coup chez elle , elle ne le ferait pas non plus.. J'ai posé la question ici pour voir si certaines d'entre vous le pratiquer, et comment le gérer.Elle ne t’en a pas parlé pendant votre 1er RDV ? Est ce que cette maman le fait elle ? Parfois ils ont les bonnes idées, mais pour chez les autres. En plus le mettre lui à la sieste dehors et les autres ? En plus si tu ne l’entends pas pleurer tout de suite parce qu’occuper avec un autre enfant ou pire si tu l’oublies
C’est « drôle » qu’un pédiatre parle de ça, c’est la 1ere fois que j’entends ça.Non c'est quand elle a vu son pédiatre, et du coup elle m'a demandé si je le faisais, je lui expliqué que difficile à exécuter par chez nous et pour l'organisation, elle a compris mon point de vue . Cette maman voulait juste mon avis car elle m'a dit que du coup chez elle , elle ne le ferait pas non plus.. J'ai posé la question ici pour voir si certaines d'entre vous le pratiquer, et comment le gérer.
Une très belle journée à tous
Il est l’or, mon Seignor, l’or de se réveiller ….Cher Levi, cher Cacher ...!
Sûrement la version censurée@Perssiflore,
Rabbit Jacob ... Jacob le lapin ?
Je connais Rabbi Jacob ... mais l'autre ...
Ok je sors !
Oui, cette version est plus courte… je dirais durée totale 30 secondesSûrement la version censurée
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle