Sieste nordique

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Non, en région parisienne, la pollution est autant dehors que dedans ! En plus, certains voisins font des travaux, les bruits de perceuse pour s'endormir, pas top! Cela se pratique aussi en Europe de l'est, issu de la pouponnière Loczy, je suis sûre qu'il y a des bienfaits mais je ne suis pas prête à franchir le pas.
 
J’avais vu un reportage dessus dans une crèche où les petits dormaient dehors par températures très froides je sais plus le pays 🧐
 
@Baba au rhum presque… 😅 si je me trompe pas, ce sont les siestes dehors mais quand il fait bien froid, les enfants sont dans des duvets je crois 🥶
Ça doit être sain c’est clair et vu le froid ils doivent se mettre en hibernation peut être
Bon transmission du soir
Bjorg a dormi 7h58 aujourd’hui comme hier sinon RAS à demain
 
@Baba au rhum aujourd'hui t’as encore plus la pêche (glacée du coup) 🤣🤣
Et le repas ? Tomate glacée et choux farci surgelé, avec bien sûr sa glace a l’eau nature !
Oui je suis en forme je prépare ma valise doucement et le post sur les poils m’a même motivé à me les enlever enfin une partie. Y a du boulot 🤣
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut