Si 15 minutes de retard il ne les payera pas 😂😂😂

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Une des rares fois où j'ai démissionné où presque le papa était chef de quoi je ne sais pas mais sûrement de la connerie car il en débordait. Il me parlait mal et une fois devant mon fils qui était âgé de 9 ans et ça la fortement choquée et ça m'a décidé à lui dire ses 4 vérités et que chez moi je ne voulais plus le voir. La maman était gênée et d'accord avec moi, elle m'a dit qu'elle me licenciait à contre cœur car je ne voulais plus de contacts avec le papa mais c'est le seul qui pouvait venir chercher son fils. Quand mon mari était présent il était tout gentil mais quand j'étais seule il était irrespectueux et me parlait comme à un chien ceci dit moi je parle gentillement à mon chien.
Une fois il m'a dit au boulot mes subordonnés me soûlent ils écoutent rien à en croire qu'ils sont c...s. du coup je lui ai fais remarquée que je n'étais pas sa collègue de boulot mais apparemment il a pas compris ce que je voulais dire. En plus d'être mal poli c'était un abruti fini. Qu'est ce que je laiamis pas celui là et malheureusement le petit garçon avait le même comportement que son papa au grand désespoir de la maman. Bon peu après les parents se sont séparés et il agissait de la même façon avec lassmat suivante.
 

Moi, je ne fais aucune généralité, j'ai eu des ouvriers vendeurs extra comme une très incorrecte. J'ai eu des cadres carrés et impeccable et des infirmières, où médecins infectes... Donc, ne generalisons pas, cela dépend tout simplement des gens, et non de leur métier, richesse, etc.
 
ce n'est pas une généralisation juste un constat

après, je fais avec les gens et leurs qualités/défauts mais me traiter comme une moins que rien (sans connaître quoique ce soit donc pensant que je n'ai aucune culture ou autre) ça ne passe pas du tout !
 
J'ai eu le même parent 🤣🤣🤣
En entretien, le papa se lève et dit C'est moi le PATRON ! Et vous l'EMPLOYEE !. Parfois j'arriverai en avance le soir, et du coup vous travaillerez parfois le samedi matin pour récupérer
Dans la foulée il me sort : et parfois je viendrai plus tôt juste pour voir si tout va bien, écouter à la porte ( espionner quoi...ok )
J'ai continué l'entretien parce que intérieurement j'étais bidonnée 🤣🤣🤣 je me suis dit c'est un bon! J'ai décliné l'offre vous pensez bien 😆
 
N'importe quoi, heure consommé et une heure dû ! Après moi je tolère personne petit retard mais si l'on me préviens avec petit sms moindre des choses!
 
"mes subordonnés me soûlent ils écoutent rien à en croire qu'ils sont c...s"

J'aurais répondu que quand TOUS les "subordonnés" n'écoutent pas un ordre c'est peut être que l'ordre n'est pas "intelligible".

J'ai été coiffeuse et esthéticienne.
Un client particulièrement "collant", dragueur refusait d'entendre qu'à 20 ans je n'étais pas intéressée par lui qui avait l'âge de mon Père (en beaucoup moins bien!:sick:o_O).
J'ai donc demandé à mon compagnon, barbu, de venir me faire un "coucou".
La fois d'après, où je m'apretais à lui épiler les sourcils avant un soin du visage il me fait tout un laïus sur le thème qu'il ne comprends pas les Hommes qui pensent que pour être viril il faut avoir des poils.
Comme je ne réponds pas il fini par lâcher "Moi je trouve que ça fait singe!",
Je le fixe, sourie et lui réponds "Moi je trouve qu'il n'y a pas besoin d'avoir des poils pour ressembler à un singe!"

Bon il semble que je l'avais mal jugé, il était moins bête que je ne le pensais car il s'est tue, à croire qu'il a compris mon skud...
 
J'ai mieux. Une maman qui sortait du RPE ( RAM)
LE RAM, lui a dit qu'elle ne devait pas payer les retards et les jours fériés !!!
Je lui ai répondu :
< <On arrête de suite l'entretien, retournez au RAM qu'ils vous donnent une assmat qui accepte ça !! >>
 
Bonjour,

Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne pense pas que le problème vienne du métier ou de la catégorie sociale des parents.
Je pense surtout que tout dépend du positionnement de l'assmat. Si vous êtes droite dans vos bottes et que vous vous affirmez en temps que personne et en tant que professionnelle, tout va bien.

J'ai eu toutes les catégories sociales, du plus haut au plus bas et bien jamais de problème car je m'impose 😁 😁
Les parents qui veulent jouer les petits chefs passent leur chemin. Et je n'hésite pas à leurs dire le fond de ma pensée :devilish:(n) il ne faut pas trop me pousser c'est dangereux 😠😡
 
c'est vrai ce que tu dis, car depuis que j'ai étudié notre CCN et que je défend mes droits, j'ai plus souvent des entretiens qui n'aboutissent pas et j'ai aussi des PE qui pensaient qu'une fois le contrat signé, je me laisseraient faire et qui me licencient au bout d'1 ou 2 jours, quand je leur fais un rappel au contrat, ceux qui restent ne me posent pas de problème.
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

[VRAI ou FAUX] Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Maîtrisez-vous ces règles du Code de la Route ? Testez vos connaissances et relevez le défi.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut