Si 15 minutes de retard il ne les payera pas 😂😂😂

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ils Ă©taient tous les deux prĂ©sents. Mr cherchais Ă  grappiller toutes les heures en disant Ă  Mme oui mais oui mais ca m’as saoulĂ© des le dĂ©but et l’entretien n’as durĂ© que 20 mn. Aucune envie de perdre plus de temps.
 
Alors je pense que je lui aurais répondu :
"Alors si le temps fait en plus n'est pas payé et que vous voulez récupérer au delà d'un quart d'heure, ce n'est pas comme ça qu'on va fonctionner. En fait si vous arrivez 15 mn en retard le soir, je les récupÚre le lendemain matin donc j'ouvrirai la porte 15 mn plus tard le lendemain matin, ça ne servira à rien d'arriver à l'heure normale. Si vous arrivez 1/2 h en retard, je commencerai 1/2h plus tard le lendemain matin".
Je pense que d'ĂȘtre lui ensuite en retard au travail le matin ça ne l'arrangera pas...
 
ha oui tout de mĂȘme le rapia de chez rapia ! 15 minutes gratuites tous les jours sur un mois ça fait 5 heures gratuites tout de mĂȘme :-D Les parents comme ça au contraire on a envie de les taxer Ă  la minute prĂšs, alors que les parents respectueux, perso je ne suis jamais Ă  5 minutes prĂšs, mais lĂ ... doit on en rire ou en pleurer, telle est la question. Et dire que ces 5 heures, avec un salaire de 4 €/h (par exemple), ça ne lui coĂ»terai que 20 € en plus par mois... faut pas exagĂ©rer non plus, c'est pas ça qui le ruinerait :ROFLMAO:
 
@kikine , plein de
Courage car pour ma part on m’a dĂ©celĂ©e aussi la polyarthrite rhumatoĂŻde depuis peu et j’ai eu 5 mois difficile avec traitement difficile Ă  doser ect

 
melimelo
20 € en plus par mois... faut pas exagĂ©rer non plus, c'est pas ça qui le ruinerait la fin du mois.

Eh ! Bien j'avais un parent qui m'avait refusĂ© une augmentation de salaire pour 4,40 € de plus Ă  la fin du mois, et encore si je dĂ©duit 50% de CMG, le reste Ă  charge aurait Ă©tĂ© de 2,20 €.
 
J'en ai un un jour qui m'a demandĂ© si il devait me payer les heures de siestes de son enfant...(difficile de ne pas lui rire au nez). Avec l'expĂ©rience je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de parents qui nous prennent pour les grands parents (quand nous en avons l'Ăąge) et qu'il vaut mieux ĂȘtre stricte les 1ers temps pour s'assouplir aprĂšs si l'on voit que les parents sont des gens respectueux. Sinon garder le cap pour ne jamais se faire dĂ©border. A ma grande surprise ce sont souvent les "ouvriers" qui sont sans gĂšne et Ă  qui tout semble dĂ».
 
Faut reconnaßtre que Monsieur ne manque pas d'aplomb pour proposer ça.

Certains entretiens sont pénibles.
 
Nan y, je suis d'accord avec toi, les PE les plus incorrectes sont souvent dans des catĂ©gories sociaux professionnels assez basses, peut ĂȘtre que dans leur mĂ©tier ils ne sont pas non plus respectĂ©s et qu'ils manquent aussi de capacitĂ©s de rĂ©flexion.
Je préfÚre travailler pour ceux qui gÚrent du personnel, ils savent qu'il ne faut pas s'attacher aux petits détails quand l'ensemble est bon
 
Non mais c'est quoi ça 🙄 ils se croient tout permis ces parents ! !! Bien rĂ©pondu quand tu lui a dit et votre patron il entreprend ce genre de fonctionnement ! 👍 Non mais dans quel monde on vit ils croient que parce qu ils nous paient ils peuvent tout faire alors qu il faut pas oublier qu ils ont une part de remboursement par la caf donc on pourrait dire par lĂ  que notre patron est la caf
 
Ne pas payer les siestes 😳
J'avoue que je ne pensais pas que c'était possible de demander ça. Sérieusement...
 
Nan y, je suis d'accord avec toi, les PE les plus incorrectes sont souvent dans des catĂ©gories sociaux professionnels assez basses, peut ĂȘtre que dans leur mĂ©tier ils ne sont pas non plus respectĂ©s et qu'ils manquent aussi de capacitĂ©s de rĂ©flexion.
Je préfÚre travailler pour ceux qui gÚrent du personnel, ils savent qu'il ne faut pas s'attacher aux petits détails quand l'ensemble est bon
perso c'est tout le contraire, les deux familles avec un manager ont Ă©tĂ© des contrats trĂšs difficiles Ă  gĂ©rer entre adultes, des teignes et des petits chefs insupportables (un licenciement bienvenu aprĂšs un je m'en foutisme sur les papiers de mon arrĂȘt de travail, commence en fĂ©vrier et eux envoient les papiers en mai !!!! ce n'est pas comme si je les relançais..., le second dĂ©mission sans prĂ©avis Ă  effet immĂ©diat)
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystĂšre en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut