AssMatNET
🖥️ Equipe du site
- Inscrit
- 6 Février 2022
@AssmatTetef merci pour votre retourFait, mais par contre au lieu de "nom", peut-être mettre "pseudo" ou "prénom" car j'ai mis mon nom de famille mais je n'ai pas forcément envie que l'on voit mon nom.
Cependant, en voyant cela j'ai tout de même modifié.

Oui vous pouvez mettre juste votre prénom. Nous avons ajouté cette précision
@Gaëne Merci beaucoup pour votre retourFait pour moi également.
Simple et rapide.
Merci

Simple et rapide : c'est l'objectif
@stephy2 Merci pour votre retourBonjour,
@AssmatTetef : oui je pense que c'est possible car à la place du nom j'ai mis mon prénom.
Par contre @AssMatNET : je n'arrive pas à publier mon annonce. Ca me met "choisir une commune". J'ai mis code postal et/ou ma commune seule mais cela ne veut pas. Et j'ai toujours le même message. Mais dans la liste des communes il n'y a pas ma commune. D'ailleurs il manque plusieurs communes avec ce même code postal!!

Lorsque vous saisissez les premières lettres de votre commune ou de votre code postal vous avez des propositions qui s'affichent et vous devez cliquer sur votre commune pour la sélectionner. Afin de ne pas surcharger le serveur, les 7 premiers résultats s'affichent après les 3 premières lettres ou chiffres saisis. Si votre commune ne s'affiche pas c'est que votre code postal est utilisé par plus de 7 communes. Nous venons de passer ce nombre à 10. Si vous ne voyez toujours pas votre commune, essayez de saisir le nom de la commune plutôt que son code postal.
@Caro35 Merci pour votre retourMerci pour cette initiative, j’espère que cela sera un bon outil pour trouver du travail !

Nous l'espérons aussi