🤫 Besoin de testeurs...

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Fait, mais par contre au lieu de "nom", peut-être mettre "pseudo" ou "prénom" car j'ai mis mon nom de famille mais je n'ai pas forcément envie que l'on voit mon nom.
Cependant, en voyant cela j'ai tout de même modifié.
@AssmatTetef merci pour votre retour:)
Oui vous pouvez mettre juste votre prénom. Nous avons ajouté cette précision

Fait pour moi également.
Simple et rapide.
Merci
@Gaëne Merci beaucoup pour votre retour :)
Simple et rapide : c'est l'objectif

Bonjour,
@AssmatTetef : oui je pense que c'est possible car à la place du nom j'ai mis mon prénom.

Par contre @AssMatNET : je n'arrive pas à publier mon annonce. Ca me met "choisir une commune". J'ai mis code postal et/ou ma commune seule mais cela ne veut pas. Et j'ai toujours le même message. Mais dans la liste des communes il n'y a pas ma commune :unsure: . D'ailleurs il manque plusieurs communes avec ce même code postal!!
@stephy2 Merci pour votre retour :)
Lorsque vous saisissez les premières lettres de votre commune ou de votre code postal vous avez des propositions qui s'affichent et vous devez cliquer sur votre commune pour la sélectionner. Afin de ne pas surcharger le serveur, les 7 premiers résultats s'affichent après les 3 premières lettres ou chiffres saisis. Si votre commune ne s'affiche pas c'est que votre code postal est utilisé par plus de 7 communes. Nous venons de passer ce nombre à 10. Si vous ne voyez toujours pas votre commune, essayez de saisir le nom de la commune plutôt que son code postal.

Merci pour cette initiative, j’espère que cela sera un bon outil pour trouver du travail !
@Caro35 Merci pour votre retour :)
Nous l'espérons aussi 🤞

Lorsque vous saisissez les premières lettres de votre commune ou de votre code postal vous avez des propositions qui s'affichent et vous devez cliquer sur votre commune pour la sélectionner. Afin de ne pas surcharger le serveur, les 7 premiers résultats s'affichent après les 3 premières lettres ou chiffres saisis. Si votre commune ne s'affiche pas c'est que votre code postal est utilisé par plus de 7 communes. Nous venons de passer ce nombre à 10. Si vous ne voyez toujours pas votre commune, essayez de saisir le nom de la commune plutôt que son code postal.
Désolée mais 10 ne suffit pas encore ;) . C'est par ordre alphabétique la liste. Là c'est jusqu'à la lettre L et ma commune commence par un S :D! Mais ne doit pas en manquer beaucoup.

Moi non plus ma commune n'était pas dans la liste.
J'ai procédé autrement. Au lieu de mettre mon code postal j'ai mis le nom de ma commune et je l'ai bien trouvée dans le menu déroulant

@lalo39 : j'ai essayé tout. Mis que le code postal. Après mis les 1ères lettres de ma commune mais rien et mis toute la commune et çà me met "choisir votre commune dans la liste":cry:

Par contre dans mon annonce c est noté min village mais pas le code postal. Donc si les parents mettent que le code postal (ce qui est le cas en général) ils me trouveront pas🙃🤥.

@stephy2 et @lalo39
Pour faciliter la saisie, on avait rendu optionnel le fait de taper les tirets dans les noms de communes. Mais cette modification a eu l’effet inverse : dès qu’on saisissait le tiret, la ville n'apparaissait plus... :rolleyes:

C’est maintenant corrigé : avec ou sans tirets, la recherche fonctionne.

@stephy2 Pouvez-vous préciser votre problème svp ? A quel endroit manque-t-il le code postal ?
Alors après que mon annonce a été validé, le code postal est entre parenthèses.
J ai été au début pour me faire passer pour un parent. Où c est noté de marquer le code postal des assistantes maternelles. J ai mis mon code postal et aucun résultat. Et y a la liste des 10 premières communes jusqu'à la lettre L comme avant par contre.

@stephy2 nous ne rencontrons désormais aucun problème lors de la recherche de votre commune (comme nous devons limiter à 10 le nombre de résultats affichés, vous devez juste saisir le nom de votre commune plutôt que le code postal). Votre annonce s'affiche elle aussi correctement. Après publication de votre annonce, il faut attendre sa validation pour qu'elle apparaisse dans les résultats de recherche.

Pour l’instant, le fonctionnement est volontairement « one-way » :
  • Les assistantes maternelles publient une annonce très simple (visible sur la liste de leur commune).
  • Les parents créent un compte, sélectionnent leur commune, puis gèrent la liste : marquer « à contacter », masquer, afficher les nouvelles annonces, etc. L'inscription parent est indispensable : elle permet de limiter l’affichage des coordonnées et de tracer les consultations, afin de protéger vos données.
Nous n’avons pas prévu de « petites annonces de recherche » côté parents pour ne pas disperser le trafic : l’idée est vraiment de concentrer la visibilité sur les listes des assistantes maternelles (Google devrait bien les référencer grâce à la bonne réputation du nom de domaine).

Encore merci pour votre retour ; plus il y aura d’annonces, plus Google mettra en avant notre site, plus votre annonce sera consultée et plus les parents pourront vous contacter ! 🚀
@Morille Merci pour votre confiance

@stephy2 nous ne rencontrons désormais aucun problème lors de la recherche de votre commune (comme nous devons limiter à 10 le nombre de résultats affichés, vous devez juste saisir le nom de votre commune plutôt que le code postal). Votre annonce s'affiche elle aussi correctement. Après publication de votre annonce, il faut attendre sa validation pour qu'elle apparaisse dans les résultats de recherche.
Oui j ai bien attendu la validation de mon annonce avant de le faire. Par contre pour la recherche des parents c'est noté de marquer soit le code postal soit la commune. S ils tapent que le code il n y aura aucun résultat. S'ils tapent que la commune ok. Mais ceux qui sont dans les communes voisines (parfois 1 ou 2 kms de chez moi ne verront pas mon annonce). ?? Il faudrait rajouter quelque chose en mettant "dans un rayon de X kms alentours". Car si code postal seul ne marche pas et dans la liste il y a que les 10 premières communes seulement comme vous dites. Et je suis aux alentours de certaines donc ne vont pas sélectionner une par une. Vous comprenez ce que je veux dire ?
Surtout une plus grande ville à côté (10kms env) commence par O et votre liste fini par la lettre L. 🤔. Et certains de la ville de O passent dans mon village car plusieurs directions.

Je me met juste à la place d un parent qui cherche une AM. Je sais même pas si je penserai à taper sa commune si j habitais à quelques kms seulement de l AM.

Mais ceux qui sont dans les communes voisines (parfois 1 ou 2 kms de chez moi ne verront pas mon annonce). ?? Il faudrait rajouter quelque chose en mettant "dans un rayon de X kms alentours". Car si code postal seul ne marche pas et dans la liste il y a que les 10 premières communes seulement comme vous dites. Et je suis aux alentours de certaines donc ne vont pas sélectionner une par une. Vous comprenez ce que je veux dire ?
Surtout une plus grande ville à côté (10kms env) commence par O et votre liste fini par la lettre L. 🤔. Et certains de la ville de O passent dans mon village car plusieurs directions.
Je me met juste à la place d un parent qui cherche une AM. Je sais même pas si je penserai à taper sa commune si j habitais à quelques kms seulement de l AM.
@stephy2 la recherche affiche déjà les annonces dans un rayon de 30km avec un tri par distance :)

Oui je l'ai fait.
Ça m'a mis mon annonce dans ma commune et les annonces des communes alentours

Nous venons d'améliorer l'api de sélection de commune (recherche d'annonces, publication d'annonce) :)
N'hésitez pas à tester et à nous faire un retour

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
29
Total de visiteurs
40

Statistiques du forum

Discussions
10 091
Membres