semaine calculer

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

rajulu

⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
47
Bonjour, j ai une petite qui est rentrée à l école en septembre et que je garde en périscolaire
mon contrat avec cette petite a commencé en octobre 2022 calculer sur une mensualité de 43 semaines et 28h semaines , la maman à 4 semaines de conges en décalé de moi et comme la petite est entre à l école nous avons fait un avenant fin aout et sur le contrat avant l avenant la maman a prit que 2 semaines de conges décalé il me manque 2 semaines de conges décalé sur l ancienne mensualité la maman ne pourra pas les prendre est ce que je doit lui faire régulariser ses 2 semaines qu' il reste ?
 

Bonjour
Bien sûr que oui.
Si les PE n'ont pas pris toutes leurs semaine d'absence de l'enfant à l'anniversaire du contrat, cela veut dire que vous avez travaillé 2 semaines en plus.
Comme ces semaines-là ont été enlevées de la mensualisation, elles doivent vous être payées en plus de la mensualisation.
 
Perso si j'accepte un avenant à la baisse c'est obligatoirement avec une clause qui stipule que la regule sera faite avant le demarrage d ela nouvelle mensu.
 
Personnellement, je ne fais pas d'avenant quand un enfant va à l'école et que je le récupère le midi. Les heures d'école sont en absence pour convenance personnelle. Car ça fait diminuer mon salaire alors que la place est prise et en plus si j'ai besoin de m'inscrire à France Travail, ça me fera moins d'ARE. Donc mon salaire reste intégralement versé. Ca assure aussi aux parents que si l'enfant est malade et ne peut pas aller à l'école, il peut venir chez moi si son état le permet (petit rhume ou pas très en forme....)
Faites votre régularisation afin de vous faire payer ces 2 semaines
 
@kikine moi je les accompagne en général le 1er trimestre de façon à ce qu'ils aillent en douceur à l'école la journée complète une fois qu'ils se sont bien adaptés. Sur la fin du 1er trimestre, en général, ils vont une fois de temps en temps à la cantine puis progressivement fos pas semaine puis 2 fois.... Tout se fait en douceur comme quand je fais une adaptation avec un enfant
 
Bah non
La régularisation prévisionnelle doit être calculée a chaque date anniversaire contrat et lors d'un avenant

Mais celle-ci ne sera régler qu'en fin de contrat

Donc pour le moment ils nonr rien à vous payer
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut