Salaire pour 2 ou 3 accueillis

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
28 Novembre 2023
Messages
25
Bonjour,

J'habite dans l'Aisne, plus précisément en campagne.

Afin de me faire à l'idée des différences de salaires selon plusieurs critères, pouvez vous indiquez :

- Votre région ?
- Ville/Campagne ?
- Votre tarif ?
- Ainsi que votre salaire pour 2 ou 3 accueillis ?
 

Bonjour 😌 campagne, Loiret, entre 3,95 temps complet et 6 EUR pour un perisco. Salaire pour un temps complet environ 750 net, pour 50 heures semaine.....
Salaire pour un perisco 400 net pour une mensu de 72 heures mensuelles
 
Bonjour, moi je suis dans le nord, a la campagne également. Et je tourne entre 3,70 et 4€ suivant le contrat. Je ne prend pas de periscolaire .
en ce moment , avec 3 contrats qui sont entre 27h et 39h/ semaines mon salaire est d’environ 1700€
 
Bonjour, je suis en Ille et Vilaine en campagne. Mes tarifs varient entre 5.80 euros et 6.50 euros. Contrats qui vont de 36 h à 45 h.

4 contrats, donc un salaire net d'environ 3700 euros.
 
Bonjour,
Je suis de Meurthe-et-Moselle
J accepte les horaires atypiques et mon taux horaire est toujours différent et est plus élever si un contrat rallonge ma journée.
En tout cas je ne fais pas de contrat à moins de 500e.
En ce moment 3bb plus 1 péri
1900e.
Bonne journée
 
Bonjour

Petite Ville, proche paris
Val de Marne

Voici les tarifs qui se pratique sur ma commune
Pour 1 contrat de 45 heures x 46 semaines = 900€ net

Pour 1 contrat de 45 heures x 52 semaines = 990€ net

Le tarif horaire net varie entre 5,00€ et 5,22€ net celon le type de contrat et le nombre d'heures

Avec 4 temps pleins en année complète on peut être à 4000€
Sans les indemnités d'entretien et de repas
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut