Si tu optes pour l'avantage fiscal spécial AM, avec abattement sur tous les temps d'accueils EFFECTIFS alors la règle c'est:
tes salaires nets perçus qui comprends aussi toutes les indemnités d'entretient, de repas et kilometriques + la CSG et la CRDS non déductibles qui apparaissent sur tes BS MOINS l'abattement spéciale AM qui correspond à 3h de SMIC nationale/jour de 8h et plus et au prorata pour les journées inferieures à 8h/jr.
Attention depuis quelques temps PAJEmploi s'improvise comptable fiscal en proposant déjà un calcul d'abattement alors que ce service n'a absoluement pas en sa possession les éléments pour faire un calcul juste.
Mon conseil est de TOUJOURS verifier par soi même ses chiffres car tu resteras SEULE responsable (et coupable) en cas de chiffres annoncés plus bas que ce qu'autorise la loi.
Je crois bien, si j'ai compris, que le net social serait uniquement le montant nets de ton salaire sans les indemnités entretiens et repas et que ça sert alors pour l'AM qui demande la prime d'activité.
Si j'ai raison, ce net social ne pourrait être utilisé pour les impôts QUE si tu ne souhaites pas bénéficier de notre abattement spécifique, et encore il me semble qu'il faut tout d emême ajouter la CSG et la CRDS non déductible car je ne suis pas sur qu'elle soit inclu dans ce calcul.