Rupture période d’essai employeur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
24 Octobre 2022
Bonjour , j’ai commencé un contrat le 25 novembre , mon employeur m’a remis en mains propres aujourd’hui la lettre de rupture de la période d’essai . Le contrat a plus de 8 jours donc délai de prévenance de 48h. La maman m’a donné la lettre ce jour et ne souhaite pas me confier son enfant demain. Comment ça se passe? C’est la première fois pour moi en 24 ans de métier .

Bonjour elle vous fera une attestation assedics; un solde de tout compte une fiche de paie ; une attestation de travail . La même chose qu'une rupture classique

Lors de la fin de contrat ton PE va calculer ton salaire jusqu'au dernier jour du contrat + l'indemnité compensatrice de Congés Payés. Elle fera aussi le Certificat de Travail ainsi que l'attestation Employeur France Travail.

On est censé remettre tout ça au dernier jour effectif mais il y a une tolérence pour remettre tous les papiers au plus tard à la fin du mois. Quoi qu'il arrive le PE ne devrait pas pouvoir faire une déclaration de salaire pour décembre sur PAJEmploi avant le 25.12.

Si tu n'es pas encore inscrite sur FT fais le DES DEMAIN matin car tu auras au moins 7 jours de carence à partir d ela date à laquelle tu contacte FT pour demander à ouvrir tes droits FT.
FT a l'habitude d'ouvrir le dossier sur la foi "déclarative" du salarié moyennant de rendre les documents necessaires à la fin du mois au plus tard.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
87
Total de visiteurs
104

Statistiques du forum

Discussions
8 659
Membres