des retards y en a partout en administration, pour ma part j’ai attendu 5 mois pour que mon dossier AJPP soit validé et payer donc aucun salaire pendant tout ce temps et fort heureusement que j’ai la possibilité de mettre de coter car franchement j’avais pas le temps d’harceler qui que se soit avec mon enfants dans un coma
Pour la postante je trouve pas normal de vouloir licencié votre AM pendant son arrêt de travail et même dès son retour en faite
Cela arrive à tout le monde et vous n’êtes pas à l’abrit que cela vous arrive
Donc en gros on tombe malade ou accident de travail hop l’AM a la poubelle
Par contre les PE malade ou accident de travail vous récupérer votre travail bah voyons
Franchement 14 min de route vaut un licenciement (peu être qu’il y a d’autre motifs car la c’est moyen )
Mon fils a été gravement malade au point d’avoir du le plonger dans le coma pendant des semaines , aujourd’hui il passe par des traitements a été paralysé de tout son corps tout sa pour avoir attraper une grippe d’un accueilli .
J’ai repris le travail parce que malheureusement j’ai une conscience professionnelle envers mes PE (et que mon enfant allez seulement à sa rééducation et les traitement avec mon mari )que j’ai dû laisser à d’autre AM pendant 4 mois et aucune ne m’aurait voler mes contrats pourtant un PE l’AM de remplacement est au bas de sa porte je suis à 7 min en voiture d’elle et elle est revenu chez moi .
Franchement j’ai rien contre vous mais sa me met tellement en colère de lire un poste pareil nous AM devons réfléchir à deux fois avant d’être malade ou autre voyons ou va la société