Rrrrr marre de la PMI

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Chantou1 ,
Je ne me sens pas forcée d'accepter des péris mais j'ai l'impression d'aller au bout de ma mission en les accueillant la première voir deuxième année scolaire. En général je les accueils les deux premiers mois d'école sur le midi et après midi, une des petites a fait son adaptation en mai et juin de cette façon et l'autre puce, nous allons la chercher le midi à l'école de mon fils, on le récupère en même temps donc pas de soucis de trajet supplémentaire. Et sinon je les accueilles le mercredi et les vacances scolaires....donc pas de trajet en plus....juste le plaisir de continuer à les voir grandir et s'épanouir à nos côtés lors de nos sorties et activités
 

j'ai vécu la même chose que toi quand je suis arrivée en Vendée, on a entièrement rénové la maison, il manquait juste une chambre, qui restait à faire, on a installé un WC de crèche, des lavabos enfants, une salle de jeux de 23m² et une salle de motricité de 20 m², je pensais sincèrement, qu'il n'y aurait pas de problème, surtout que le RDV avec l'évaluatrice c'est très bien passé.
Et bim! quelques jours après, appel de la cadre de santé, on doit montrer des photos de la chambre qui n'était pas faite au moment de la visite, mais fini au moment du coup de fil, on doit montrer l'amènagement du jardin, nous sommes en novembre, aucun contrat en vu, et je viens juste de me faire enlever mon platre à la cheville (laissez nous un peu de temps!)
Mais surtout, voilà qu'elle nous interdit de sortir de chez nous, sous peine de restriction d'accueil, on doit respecter les voeux de chaque enfant, en même temps, si l'un veut sortir, il peut, si d'autres veulent rentrer, ils peuvent, et seul mon jardin pourrait le permettre, des arguments de super mauvaise foi, les sorties au parc seraient pour mon plaisir perso, j'ai dis OK, puis appelé mon évaluatrice pour lui en parler, elle m'a dit de faire comme je voulais
 
Sainte Nounou22

Aller jusqu’au bout de ma mission 👍🤣

Ma mission est d’aller …. En vacances pas cassée 😉
 
et l'abrration a recommencé à mon renouvellement de cette année, pendant l'entretien, tout nickel, on parle de l'agrément qui ne contient plus de limite d'age et qui me sera accordé, et quelques jours après, refus, assorti d'un mensonge, j'ai écris au président du CD et je l'ai eu, je soupçonne la cadre de santé de trouble du comportement
 
@Chantou1 ,
Je trouve sympa d'avoir des péris car ils sont grands et autonomes, on a eu la chance de les voir grandir, on a participé à ce qu'ils puissent devenir des enfants épanouis ....je trouve que la période 0-3 ans est la plus complexe et après on offre tout notre travail à l'école....donc de pouvoir profiter une ou deux années du bénéfice de ce que nous avons aidé à générer me paraît salutaire 😅
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut