Réunion d'information Assmat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
28 Novembre 2023
Messages
29
Bonjour,

Hier j'ai contacté la PMI afin de connaître les dates pour participer à une réunion d'information sur le métier d'assmat, j'ai dû écrire une "lettre de motivation" et leur envoyer. A votre avis, combien de temps ça peut prendre pour recevoir le courrier de convocation à une réunion ?
 

C est vraiment différent d un département a l autre car ici plus de réunion d informations depuis la COVID
 
Je sais pas pour ma part car je n'ai pas assisté à ces réunions. J'avais envoyé directement ma demande d'agrément au CD de mon département. Ils m'en avaient proposé une directement au CD mais j'étais déjà une pro petite enfance et dans ma crèche c'était chaud de s'absenter puisqu'il manquait toujours du monde... ils m'avaient dit que c'était fortement recommandé mais pas obligatoire. Ça ne m'a pas porté préjudice car je connaissais le métier mais je recommande aux "aspirantes" ass mat de s'y rendre surtout quand c'est une reconversion totale.
 
Moi j’ai assisté à 3 réunions avant de me lancer 🤣
Première fois en location et pas envie de m’investir dans des travaux et proprio casse pied en plus .
Deuxième fois la dame m’a un peu démotivée et a eu raison qqe part je n’étais pas prête
Plus 3 eme motivée comme jamais et notre maison en construction besoi réel de m’épanouir professionnellement ☺️ je ne regrette rien . J’aime mon travail avec ses hauts et ses bas il faut juste bien trier les familles ☺️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut