Je ne sais pas où vous avez trouver cet article mais il concernent les nounous qui sont garde d'enfant au domicile des parents d'où la phrase qui parle d'un entretien préalable ayant obligatoirement lieu au domicile des parents
Bonjour Iness,
(Exceptionnellement, je vais répondre sur mon temps d’accueil. Cette question ne peut pas attendre ce soir. Merci)
(Sa source émane certainement de l’internet; mais je ne suis pas l’auteure de cette recherche…).
Je m’explique:
S’il vous plaît, lisez bien la réponse que j’ai donnée à Nanou après ce message que vous citez ici et pitié ne remuez pas trop le couteau dans la plaie ou ne me rappelez pas de mauvais souvenirs.
À l’époque, je ne connaissais pas le forum et je prenais pour argent content toutes les preuves que le parent me présentait ( naïveté quand tu nous tiens

). Oui c’était un abus de confiance de la part de ce parent malhonnête pour me soutirer de l’argent sous menace et intimidation injustes.
J’avais cédé à l’époque en lui reversant toutes les indemnités de rupture, j’ai cru à son fichu article nous concernant. Oui je suis bête et si je n’avais pas connu ce forum après cette «prise en otage», je ne serais plus Assmat aujourd’hui à cause des abus…
Depuis mon inscription ici, je fais très attention à tous les documents que les parents me présentent et je vérifie aussi chaque mois mes bulletins de salaire (ce que je ne faisais jamais).
Si une gestion de conflit me dépasse, je me retourne vers vous. Pour l’administratif, j’ai pris un abonnement auprès d’un site…
Aujourd’hui, je suis devenue une personne avertie grâce à la fréquentation de ce forum. Donc loin devenue moi de mettre en doute ce qu’une collègue comme Nanou évoque.
Mais une naïveté est une seconde peau donc j’ai évoqué mon expérience de la rupture conventionnelle passée pensant que j’avais été légalement traitée
Je reviens de loin alors, soyez indulgentes envers mois s’il vous plaît.
Oui j’ai honte d’avoir accepté tous ces abus, c’est une grosse erreur de ma part mais maintenant, je grandis un tout petit peu chaque jour grâce à vous et c’est l’essentiel non? en tout cas, c’est ce que je vous (le présent et l’avenir), car, mon passé professionnel n’est pas très glorieux dans la gestion administrative). J’ai beaucoup souffert des abus de certains employeurs.
Merci de votre compréhension et agréable journée à toutes!