Retour du weekend de Pñques 🔔

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Emily

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 420
Bonjour Ă  toutes,

L'accueil ce matin fût difficile, enfants tous fatigués, ça chouine, ça crie.

Entre le changement d'heure, le weekend trÚs chargé des parents et des enfants.
Pas de siestes pour profiter de la famille 😔 et des rĂ©veils nocturnes...

Et bien ça va ĂȘtre compliquĂ© aujourd'hui !

et chez vous ?

Bon courage pour la reprise.
 

Moi j ai de la chance, normalement retour aujourd'hui, mais sms reçu hier pour me dire qu ils reprenaient la route ce matin, donc me voilà en repos 😀 çà sera surprise demain
 
Bonjour, effectivement les petits sont fatiguĂ©s et excitĂ©s ce matin et moi je suis trĂšs fatiguĂ©e Ă©galement et souffre de migraine depuis hier soir et d’une douleur soudaine au genou. C’est une longue journĂ©e en plus aujourd’hui et il pleut 😬
 
Bonjour
Ici ça baille sĂ©vĂšre . Et une de moins conjonctivite apparement 

Moi mal de ventre trop de chocolats quand on aime on ne compte pas đŸ€Ł
Vivement ce soir .
En mode gommette 
 et moi tisane
Belle journée à vous
 
Ici ça va, une est en vacances, un ne fĂȘte pas pĂąques dans sa communautĂ© donc week-end classique pour lui et le dernier n'a pas l'air plus fatiguĂ© que d'habitude (en plus j'ai eu le droit Ă  des chocolats de sa part ce matin) il fera sĂ»rement une grosse sieste cette aprĂšs-midi (le lundi en gĂ©nĂ©ral c'est 3h de dodo donc ça devrait faire pareil aujourd'hui đŸ€žđŸ»)
 
Bonjour
Alors pour moi aussi retour un peu compliquĂ© jusqu'Ă  9h45. LĂ  sont mignons joue tranquillement car leur ai dit soyez sages pour l anniversaire de nounou. Ca marche😄. Voulait faire gĂąteau mais entre un qui est enrhumĂ© et l autre bave je ferai mon gĂąteau toute seule quand feront sieste. Ah trop mignon me font un gĂąteau en jouant Ă  la dĂźnette. Ça va aller mieux je pense mĂȘme si journĂ©e pas encore finie. RĂ©veil dur pour tout le monde aussi avec ce changement d'heures.
 
Bonjour, mĂȘme chose pour moi. Un accueilli de 2 ans qui a hurlĂ© quand le PE l'a laissĂ© (c'est la premiĂšre fois ). Week-end bien chargĂ©, peu de repos et la nuit derniĂšre il est tombĂ© de son lit😕. Un de 3 ans qui est bien Ă©nervĂ©, il court et saute partout. Heureusement les 2 plus petits aucun changement 😁.
Bonne journée
 
Les 2 prévus aujourd'hui

1 a dormi 1 h en arrivant, we apparemment trop fatiguant (mais on ne me l'a pas dit, faut que je le devine sûrement)
1 qui comme Ă  son habitude "chouine/pleure" parcequ'il ne connait que les bras et que moi je ne veux pas
Moi en mode bronchite qui ne passe pas depuis 3 semaines que m'ont refilé les bb mais qui ne sont pas malade d'aprÚs leur pe mais qui toussent toujours et nez qui coule et je ne peux pas avoir de rdv chez le doc, donc j'attends vendredi soir pour en avoir 1. En mode mauvaise humeur pour moi !!!!!!
La 3 sera la surprise demain.
Météo moche

Je vais bien tout va bien đŸ‘č
 
j'ai un accueillis de 5 mois qui pĂšse plus de 9kg, trĂšs difficile Ă  porter vu son age, ce matin, il est malade, et absent, il m'en reste 3, 2 qui dorment et une qui fait du collage, tout va bien, on Ă©taient contents de se retrouver.
 
Bonjour
Alors pour moi aussi retour un peu compliquĂ© jusqu'Ă  9h45. LĂ  sont mignons joue tranquillement car leur ai dit soyez sages pour l anniversaire de nounou. Ca marche😄. Voulait faire gĂąteau mais entre un qui est enrhumĂ© et l autre bave je ferai mon gĂąteau toute seule quand feront sieste. Ah trop mignon me font un gĂąteau en jouant Ă  la dĂźnette. Ça va aller mieux je pense mĂȘme si journĂ©e pas encore finie. RĂ©veil dur pour tout le monde aussi avec ce changement d'heures.
Bon anniversaire
Un gĂąteau touristacovid c’est original đŸ€ŁđŸ€Ł
 
Bonjour
Alors pour moi aussi retour un peu compliquĂ© jusqu'Ă  9h45. LĂ  sont mignons joue tranquillement car leur ai dit soyez sages pour l anniversaire de nounou. Ca marche😄. Voulait faire gĂąteau mais entre un qui est enrhumĂ© et l autre bave je ferai mon gĂąteau toute seule quand feront sieste. Ah trop mignon me font un gĂąteau en jouant Ă  la dĂźnette. Ça va aller mieux je pense mĂȘme si journĂ©e pas encore finie. RĂ©veil dur pour tout le monde aussi avec ce changement d'heures.
Bon anniversaire !
 
Baba au rhum c'est ce que je fais depuis 3 semaines plus inhalation, jamais fais autant pipi đŸ€Ł j'ai super mal aux cĂŽtes Ă©galement, le 1 traitement n'a pas fonctionnĂ©, faut que le doc passe Ă  autre chose. Je ne comprends pas cette manie de ne pas donner d'antibiotiques, faut y retrouner et comme on en peut pas avoir de rdv facilement pffffff
 
Bonjour,
Chez moi ce matin accueil normal des 3 petits , pas de pleurs ou autre. Et un beau soleil ☀
Mais la désagréable surprise de constater sur Pajemploi qu'un de mes PE a oublié de faire la déclaration. Donc message envoyé ce matin, poli mais trÚs clair pour lui demander de le faire sans faute aujourd'hui et de veiller à le faire a l'avenir au plus tard le dernier jour du mois.
Ça m'Ă©nerve...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut