nounou carine
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 11 Septembre 2022
Aaaaah les plannings! Quelle galère. Avant d'être assmat, j'ai travaillé 30 ans en milieu hospitalier, et je peux vous assurer que tout les mois c'était la même rengaine . A partir du 20 de chaque mois, il fallait quémander le planning pour qu'il sorte enfin le dernier jour du mois, car la cadre devait attendre les désidératas de chacune. Et malgré tout il changeait quand même à tout bout de champs car certaines qui était d'aprem voulaient passées du matin forcement
Les weekends et jours fériés c'était pire. Heureusement qu'à l'époque c'était ma maman la semaine ou une amie les weekends et fériés qui s'occupait de mes 3 loustiques donc pas trop de problèmes (divorcée donc pas de papa) . Mais celles qui avaient leurs enfants chez une nounou c'était chaud.
Les weekends et jours fériés c'était pire. Heureusement qu'à l'époque c'était ma maman la semaine ou une amie les weekends et fériés qui s'occupait de mes 3 loustiques donc pas trop de problèmes (divorcée donc pas de papa) . Mais celles qui avaient leurs enfants chez une nounou c'était chaud.