Retard planning

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Aaaaah les plannings! Quelle galère. Avant d'être assmat, j'ai travaillé 30 ans en milieu hospitalier, et je peux vous assurer que tout les mois c'était la même rengaine . A partir du 20 de chaque mois, il fallait quémander le planning pour qu'il sorte enfin le dernier jour du mois, car la cadre devait attendre les désidératas de chacune. Et malgré tout il changeait quand même à tout bout de champs car certaines qui était d'aprem voulaient passées du matin forcement👹
Les weekends et jours fériés c'était pire. Heureusement qu'à l'époque c'était ma maman la semaine ou une amie les weekends et fériés qui s'occupait de mes 3 loustiques donc pas trop de problèmes (divorcée donc pas de papa) . Mais celles qui avaient leurs enfants chez une nounou c'était chaud.
 

Bonsoir Ellaad
Comment ? Ils t'ont pas donné le planning encore ? Alors là c'est carrément abusé ! Si je peux te donner un conseil, sois plus ferme et pose tes conditions impérativement. Pas le nouveau planning dans le délai convenu, pas d'accueil, point barre ! Et le prochain contrat n'accepte pas des horaires tordus comme ça, car tu vois, retard pour le planning, le non-respect des parents et tu es dans l'incertitude totale... Et t'as une vie aussi et ton organisation personnelle n'est-ce pas ? Ne te laisse pas faire, courage.
 
Pas le nouveau planning dans le délai convenu, pas d'accueil, point barre !
non c'est pas comme ça que ça marche..
en cas de non remise du planning dans les temps c'est le dernier planning remis qui fait foi.. donc celui du mois / semaine précédent
 
Si le PE avait déjà le planning, pourquoi ne pas l'envoyer en photo ? C'est facile aujourd'hui avec les téléphones, une photo et hop on envoie, ça prend même pas une minute. Si elle refuse de l'envoyer par mail ou en photo, c'est qu'elle ne l'a pas en sa possession, tout simplement. Et perso, je trouve que le refus du PE de le transmettre est un manque de respect. Une mise au point s'impose.
 
Oui il y a possibilité de faire avec le planning précédent, mais dans ce cas le mois prochain ils recommenceront peut être, pas de planning pour le mois suivant...C'est du non respect total.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut