Ou bien tu as un planning par defaut noté au contrat et donc ça t'autorise à l'appliquer quitte à ce que ça implique des HC à payer en plus.
Ou bien tu applique le planning précédent et peux comter des HC en plus si...
Ou bien, si c'est la premier fois tu leur rappel que le contrat a dit le 20 au plus tard, on est le 23, que rien ne t'oblige à accepter un nouveau planning et voici les conséquences financières si tu demande l'application de la loi, ce que tu n'hésiteras pas à faire si ce planning n'arrive pas avant demain 24. Et que tu souhaites, pour leur garder ta confiance en eux, ne plus avoir besoin de leur rapeller leurs obligations.
Ou bien les horaires du planning fournis ne sont pas si compliqués alors tu acceptes qu'ils aient du retard mais leur demande sincèrement de faire un effort pour le respect du contrat, de ne pas t'obliger toi à cette charge mentale.
Attention: même avec un délai de prevenance, un planning flottant n'est légal que pour un temps plein (45h/sem) donc si en plus de ne pas respecter le delai c'est un contrat qui ne te paie pas au moins un temps plein alors non il ne faut pas être conciliente car tu n'es ni halte garderie, ni prestataire de service.
Tu leur garantie une place, en contre parti ils te garantissent un salaire et ton temps de travail s'il n'est pas à temps plein doit pouvoir être complété ce qui n'est pas le cas avec un planning, encore moins si le delai n'est pas non plus respecté.