Retard de salaire

Inscrit
13 Juillet 2022
Messages
2
Bonjour,

Je travail pour une maman depuis janvier 2022 qui ne me paye jamais le même jour du mois, nous ne sommes pas en bon termes en ce moment depuis début juin, car elle n'est pas du tout respectueuse des horaires, de mon domicile, du stationnement devant chez moi, et de ses demandes incroyables et toujours énervé le vendredi en soirée a envoyer des messages de reproches ou bien le dimanche bref je fais avec en ne me laissant pas faire quand même.
Mais là nous sommes le 14 juillet demain je suis en congés et mon salaire ne m'a toujours pas été versé.
Il me semble qu'il y avait des pénalités de retard est ce qu'elles existent toujours ? que puis je faire pour la dissuader de recommencer ?
Auriez vous des conseils ?
Merci de m'avoir lu.
 

Bonsoir,

Alors j’espère que votre salaire vous a ENFIN été réglé, sinon d’URGENCE lui envoyer une lettre recommandée avec AR et PAIEMENT PAR VIREMENT à RÉCEPTION de votre lettre, sinon RÉFÉRÉ demande en ligne c’est GRATUIT.

Si à votre retour de congés, vous n’avez TOUJOURS PAS votre salaire, vous n’accueillez pas l’enfant tant que vous n'êtes Pas payée.

⚠️ Informez PAJEMPLOI par votre espace salarié car elle a touché l’aide CMG ou appelez les au

☎️ 0806 807 253

Il y a justement une touche pour LITIGE AVEC L’EMPLOYEUR.

Si vous avez eu enfin votre salaire, ce que j’espère pour vous, au retour METTRE LES POINTS SUR LES I

Que dès que le salaire ne sera pas donné par chèque LE DERNIER JOUR DU MOIS (ce que vous avez J’ESPERE indiqué sur votre contrat), sinon lui dire, que vous n’accueillerez PAS l’enfant.

⚠️ TOUT TRAVAIL MÉRITE SALAIRE

Dès qu’il’y a un problème... AUSSITÔT METTRE LES PIEDS DANS LE PLAT. Dire STOP on parle du problème et ne PAS se faire hypnotiser par sa réponse. SA RÉPONSE N’EST PAS FIABLE, dire NON JE REFUSE ... JE VEUX MON CHÈQUE ... mon fric en gros

Revenez sur ce forum pour nous dire ce qu’il en est.

Bon courage.
 
Merci mon salaire à enfin être viré le 15 du mois, mais je ne laisserai pas passé en effet je suis assez exigeante sur les termes du contrat on a fixé une date pour le paiement je vais le lui rappeler fermement.

Merci bcp d evotre réponse.
 
BIEN LUI DIRE, « pas de chèque ... pas d’accueil »

Une fois ... un parent en rigolant au niveau du salaire m’avait dit « j’ai oublié mon chéquier »

Aussitôt et SANS RIRE de ma part « PAS DE CHÈQUE ... PAS DE GOSSE ... LA VIE EST TRÈS SIMPLE »

J’ai eu mon chèque en temps et en heure.

On ne rigole pas avec mon salaire.
 
Bonsoir et bien vous êtes bien courageuse avec cette maman PE ! perso je n'accepte pas un retard de salaire çà m'embête de réclamer mais je prends sur moi pour les quelques fois où cela a pu arriver mais depuis pas mal d'années mes PE sont très respectueux !!! et NE LISEZ plus ses messages du vendredi et du dimanche bloquez-là tout simplement le WE qu'elle écrive ses conneries vous ne les lirez pas ... et pour le stationnement elle se gare devant votre portail ? j'ai eu aussi et je ne me gêne pas pour aller les faire déguerpir ! j'avais ma voisine de maison qui était aussi ass mat et un matin l'un de ses PE est venu se garer sur mon trottoir que j'avais balayé car le camion balayeuse était sur le point de passer et aurait dû faire un écart ! je suis rentrée chez ma collègue et ai dit à la maman de virer sa voiture ! elles étaient ahuries je rigole pas je ne m'étais pas décarcassée pour que mon trottoir ne soit pas ramassé et en plus par un PE qui n'était pas de chez moi bref !!! IMPOSEZ-VOUS pas de salaire pas d'accueil faut pas pousser c'est comme çà et c'est tout !!!
 
Angèle

Je m’en rappelle. Moi une maman l’année dernière se gare carrément devant le grand portail de mon voisin. Idem j’ouvrais pour un enfant qui arrivait, j’ai aussitôt dit de se garer avant ou après le grand portail, en + plein plein de places ... feignante ou chiante ou les 2 ! 😡👎🏼

Aberrant.

Une fois je recevais des futurs parents pour un entretien... je te le donne en mille ...DEVANT MON GRAND PORTAIL 🤨

Mon mari ouvre la porte d’entrée et dit en light « c’est qui devant mon portail » 🙌😀 du coup je ne les avais pas pris ... un minimum quand même 😅😂
 
Retour
Haut