Responsable ou non ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonsoir,alors moi je vais paraître rigide mais lorsque les pe arrivent,ils tiennent leur enfant par la main,fini de jouer chez moi ou dans mon jardin.Cette règle doit être encore plus respecter avec les gds frères ou gdes sœurs qui viennent avec les parentsnote au contrat que la fratrie doit redter pres des parents).Les petits savent qu'il est hors de question qu'ils fassent n'importe quoi qd leurs parents sont là, et s'ils essaient et bien je suis là pour leur rappeler cette règle, même avec papa ou maman chez moi c'est moi qui décide.
Plus aucun souci.
 

Bonjour,

Il n'y a pas de "logique" pour les assurances chacun se rejettera la faute : celle de l'assmat dira que l'enfant était avec son parent (bien que pendant les heures notées au contrat), celle du parent dira que tant que la limite de propriété de l'assmat n'est pas franchie, c'est donc sa responsabilité qui est en cause...
Notre assurance va de paire avec notre agrément (tant au niveau horaires que du lieu et lieux associés comme RPE) que celles qui ont un jardin sont assurés dans ce jardin pour les accueillis, elle qui ont un appartement, ça s'arrête au pas de porte du logement...

Demandez un écrit quand on vous demande de faire des heures en plus afin d'avoir une preuve si l'enfant se blesse ou blesse quelqu'un pendant ce temps "en plus"... pour le temps en moins ben... aucune idée !!!

Cela restera à voir avec les assurances qui, on le sait tous, cherchent toujours 'la petite bête" quand il faut payer.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut