reprise du travail

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ISABELLE

⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
44
Bonjour à toutes P

Pour faire suite à mon message précédent concernant mes deux opérations . La dernière s'est bien déroulé , je suis à peut pret remise .
Je suis arrête jusqu'au 19 ( mercredi) j'ai r.v avec le chirurgien qui m'a opéré pour voir si tout vas bien .
Ma question : après un mois et demi d’arrêt qui me fait ma reprise ? Ou bien est-ce que je peut reprendre normalement ?
Merci.
 

après un mois et demi d’arrêt qui me fait ma reprise ? Ou bien est-ce que je peut reprendre normalement ?


Bonjour ,
nous n'avons pas de médecine du travail, donc si votre médecin vous dit que tout va bien et que vous allez bien : go au boulot ! 😜
 
Merci pour votre réponse , ce que je veut dire c'est qu'il n'y a pas besoin d'un formulaire que le médecin doit remplir pour " reprise de travail " ?
 
Vous avez une date de fin d'arrêt, au mercredi 19 ; donc le 20 reprise .
Bon courage et prenez soin de vous ;)
 
pour ma reprise, si jamais la pmi mettait son nez par ici, j'ai demandé à mon médecin traitant de me faire un mot comme quoi j'étais apte à reprendre le travail

quand l'arrêt est long la pmi le demande ici
 
J'imagine que vous avez déjà envoyé à la sécu votre attestation de salaire rempli par vos PE
Donc rien d'autre à envoyer pour la reprise
 
Contente que tout se soit bien passé pour toi

Bon courage pour la convalescence et profite bien car le 20 c'est boulot 😋
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut