Reprise de contact

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

miette

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
328
Bonjour les collègues !
Une petite question : j ai rencontré des parents au mois de septembre pour commencer un accueil au cours du mois de janvier. L enfant est né le 04 Novembre. Nous n avons encore rien signé. Le mois de décembre approche à grands pas alors quand pensez vous que je doive reprendre contact avec les parents ?
Merci pour vos conseils et bonne soirée !
 

Si les Parents t'ont contacté pour t'informer de la naissance de l'enfant et confirmer que le contrat commencerait en janvier, il n'est pas indispensable de revenir vers eux aujourd'hui. le contrat devra être signé au plus tard (pour moi) la veille du 1er jour de l'adaptation.

Tu peux aussi, si ça te rassure, leur proposer de leur envoyer par mail l'ébauche du contrat et leur demander quand souhaiteraient ils venir le finaliser et le signer?
 
Bonsoir
Oui moi j’ai rencontré des parents en juin pour un contrat début janvier on a signé un engagement réciproque le bb est né le 24 octobre du coup on s’est revu pour signer le contrat en novembre
Je signe tjs mes contrats qd les enfants sont nés je préfère
Donc oui vous pouvez les contacter pour fixer la date de signature du contrat et faire connaissance avec ce bb
 
Je leur proposerai pour ma part maintenant de poser un RDV pour le contrat, peut-être après les fêtes.
 
En fait je pensais les recontacter subtilement le 04 décembre, c est à dire pour le premier mois de l enfant...
 
Bonjour

Vous pouvez leur envoyer un message pour leur dire que si ils souhaitent toujours vous confier leur bébé, vous pouvez convenir ensemble d'un rdv pour signer l'engagement réciproque et prévoir la période d'adaptation de bébé

Si pas de réponse de leur part au bout de quelques jours et bien laissez tomber et chercher un autre contrat
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut