Réponse ircem !demande aide!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui Amandine, c’est ça l’attestation sur honneur que j’ai évoqué plus haut.
 

@Fleur34 et @Perssiflore ATTENTION arnaque ircem j'ai dépenser 480 euros il m'on validé mon enveloppe de 500 euros 7 mois d'attente pour les remboursements réponse hier REFUS parce-que depuis avril il ont des nouvelles règles c'est seulement pour les nouvelle assistante maternelle Dossier envoyer Mars mais le nouveau règlements compte a partie de traitement du dossier je suis dégouter j'en pleure j'en suis malade surtout impossible de revendre mon matériel neuf parce-que j'en ai besoin et j'ai eu la bonne idée de donner à des gens dans le besoins mon ancien matériels, 480 euros je suis folle je suis payer à peine 3.50 euros de l'heure 500 euros c'est ma paye de 1 mois, le pire c'est que au téléphone elle m'on confirmé c'est bon aller y les yeux fermé acheter je vous le confirme....Et moi bêtement j'ai dit c'est pas grave j'ai 500 euros de coter je vais les utiliser en penser me faire rembourser........ Donc IRCEM à tout gagner quand tu débute t'es pas au courant des aides donc moins d'aide à donner et quand tu les contacte on peu rien faire c'est comme ça, j'ai fait appel a un médiateur et un conseiller juridique affaire à suivre
 
@Laprincessechouette comme déjà dit, l’ircem n’a pas le même son de cloche avec tout le monde pour les mêmes aides… mais à votre niveau c’est abusé ! Dire d’acheter que tout est ok pour se la voir refuser ensuite 🤬🤬
 
Je pense vraiment qu' un de ces jours il va falloir qu' on regroupe nos témoignages pour faire une plainte collective par le biais des syndicats car leur système est plus que limite. Ce système est tt de même financé avec nos cotisations
 
@Perssiflore Je sais j'en suis malade, pas dodo de la nuit, j'en tremble mal au cœur envie de tout arrêter ! c'est peu être rien 500 euros pour certain mais pour moi surtout en ce moment c'est ENORME c'était les cadeaux de noël pour mes filles, les charge de mon appartement qui ont EXPLOSER c'était vraiment un énorme budget et je m'en veut à mort de les avoirs écouté ...
 
@Perssiflore Rien vu que le refus validé y'a rien a faire d'après le service qualité IRCEM, mais la dame que j'ai eu au téléphone ma dit que non même un refus c'est négociable, alors pleins de paroles croire qui ? déjà que j'était dans la M** Financièrement j'entend depuis 7 mois le remboursement avec MEGA impatiente pour rien :sick::sick::sick::sick::sick:
 
@Laprincessechouette lorsqu’on fait le diagnostique et que tout est ok on a accès au dossier et pièce à fournir, c’est donc bien eux qui font n’importe quoi ! Mais c’est nous qui prenons des refus ensuite parce qu’ils ne sont pas capable de demander TOUT les papiers qu'il faut, encore moins la même chose à tout le monde et ça c’est écrit nulle part ! Et dans ton cas te mettre dans la merde quand on a pas un gros salaire et en plus mnt la période de Noël qui approche je pense que j’aurai vraiment les nerfs et ils le sauraient
 
Tout par internet dossier complet, validé par téléphone sachant que j'ai eu soi-disant la chef de service j'ai appelé 10 fois avant je suis jamais tombé sur la même personne mais chaque personne m'on bien dit l'enveloppe est validé faites vos achat et envoyer vos factures enfin bref je pense ne pas revoir un jours mon argent je fait ce témoignage pour que personne ne ce fait avoir !!!!
 
Oui perssiflore c est exactement comme pour moi ☹️

La princessechouette a tu des preuves écrite comme quoi tu avait une enveloppe de 500 euros ?
 
Peut être leur demander par mail pourquoi c'est refusé comme ça ils sont obligés de donner des justificatifs
 
il y a ce qu'il y a de noté et la vrai vie ....
J'ai eu la prise en charge de l'achat de ma poussette 4 places l'année dernière ..... sauf que mon renouvellement c'est en ce moment (d'ailleurs, je viens d'avoir ma puer et c'est ok pour 5 ans de plus ! 🍾)
Cherchez l'erreur....
C'est ce qu'on arrête pas de dire au fil des différents messages.
Rien n'ai clair, net et précis avec l'ircem et c'est vraiment très étrange.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut