Repas fournis par les parents employeurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ayline
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je peut donc déclarer le meme montant que mes frais repas actuelle 3.50e par repas .sa coûte à peu près ce coup là 1 petit pot 1 compote et 2 yaourt par jour
 
si un jour un parent me ramène du caviar pour son loulou, quitte à payer des impôts dessus je vais peut-être me poser la question de le manger :p
tu rêves là un parent qui a les moyens de donner du caviar a son gamin de moins de 3 ans n'embauchera pas une am... mais une gouvernante qui s'occupera aussi du petit au domicile
 
il faudra de toutes manieres avoir une attestation si tu te fais controler.
et perso mon tarif évolue selon l'age de l'enfant .2 bibi ne font pas 3.5 de repas .mais 3.5 me parait correct si tu na pas tenu les comptes depuis le début.
en me basant sur mon tarif je trouve ca équitable ,tous a la meme enseigne
 
Bonjour, on est bien d’accord que si l’enfant ne prend pas son repas chez nous ni le goûter on ne déclare rien ses jours là même si il a été présent ? Merci bonne journée
 
Bonjour

A savoir que les indemnités d'entretien sont déjà comptabilisées dans le salaire imposable donc ne pas les rajouter une seconde fois !
 
Bonjour
Donc pour les périscolaires qui mangent à la cantine et les récupère après l’école on déclare pas les repas ?
 
On déclare lorsque l'enfant est présent pour le repas et que le parent le fournis.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut