Renouvellement de l’agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

petitefleur

⭐⭐
Inscrit
31 Juillet 2022
Messages
50
Bonjour,
On nous demande l'identité des personnes de plus 13 ans vivant au domicile et de remplir une feuille et on nous demande l'extrait du casier n°2 mais je m'aperçois que j'ai reçu le n°3 pour mon mari et moi même est-ce que ça aura une incidence car apparemment on peut pas avoir le n°2 ?
J'ai obtenu mon agrément en juin 2014 on me demande vous être vous présenter aux unités EP1 et EP3 du CAP AEPE OUI ou NON avez vous obtenu la moyenne ?
J'ai obtenu épreuve EP1
Pouvez m'éclairer à ce qu'ils me demande
Merci pour vos réponses
Bon réveillon et une très bonne année à vous tous.
 

Bonjour

Ici on rempli juste un papier pour chaques personnes de + de 13 ans vivant au foyer et c est eux qui vont consulter le casier judiciaire

On vous demande simplement si vous vous êtes présenter aux épreuves EP1 et ep3 vous répondez simplement oui ou non et si vous avez eu la moyenne
 
Idem pour le casier. Maintenant, il y a une évaluation après la formation initiale et si vous avez la moyenne, vous avez votre agrément final et pouvez exercer.
 
Le casier n2 c'est la pmi qui le consulte
Pour ep1 et EP3 vous n'êtes pas concerner en 2014 il n'y avais pas besoin de se présenter aux épreuves .
Ce sont pour les assmat avec 1er agrément en 2018
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut