Renouvellement agrement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Perssiflore
La pmi t'oblige à le voir tous les combien de temps ? Juste pour tes renouvellements ?
Perso je trouve cela absurde comme visite surtout si c'est pour te mettre mal à l'aise.
C'est un homme ?

Bonjour,
En 26 ans de crèche, jamais de RV avec médecin PMI....il est vrai que nous avons la médecine du travail, enfin qd ils y pensent......ça fait 7/8 ans que je n'ai pas eu de visite médecine du travail 🤔
Étrange cette obligation !!!!!

@Perssiflore
Pour vous voir entre deux renouvellements , elle vous convoqué ? Car là, ils outrepassent leurs droits. Elle n'est en aucun cas votre médecin traitant que vous avez choisi. Par conséquent je trouve que c'est clairement de l'ingérence dans votre vie privée. D'autant plus si ce n'est pas demandé aux autres assmats.
Elle a besoin de justifier son salaire ou quoi cette médecin de pmi? Ça me dépasse.....
Je serai toi, petit courrier au CD pour demander des explications sur ses convocations qui de surcroît te coûte de es sous si tu dois poser des jours pour t'y rendre.

@Nounou22 oui, on m’envoie un courrier pour me dire que tel jour à telle heure je dois voir Mme machin et que si je travaille d’emmener les enfants que quelqu’un s’en occupera sur place… c’est arrivé 1 fois d’avoir les enfants, j’avais demandé aux parents de l’époque qui n’était pas contre du tout. Mais c’est clair que sachant que personne d’autre n’a ce genre de visite alors je vais dire non dorénavant, demander des comptes et si besoin faire un courrier au CD !

quand je me suis fait agréer ,le medecin de la pmi aimait beaucoup mettre son nez dans mes affaires et celles de ma famille .elle ma eu au premier rendez vous , mais la seconde fois elle na rien obtenu .a part tout va bien .nous avons un medecin au top qui nous suis .
ma puer avait fait une petite remarque la dessus aussi.et apres tout est passé par le généraliste pour l'agrement.

"c’est une femme, je la vois lors des renouvellement mais entre les renouvellement j’ai également du la voir 3-4 fois"

:oops: :oops: :oops:

En effet un petit courrier au CG pour demander pourquoi ce "traitement de faveur" vous est réservé alors que vous avez un médecin généraliste qui vous suit régulièrement et vous juge apte à être assistante maternelle puisqu'il a rempli votre certificat, et que vos autres collègues n'ont pas ces convocations...
Quel est le motif de cette surveillance accrue de ce médecin (et vous pouvez faire part des remarques déplacées sur votre poids... et autres remarques).

@gligou je ne me suis jamais poser de question car pour moi c’était pareille pour tout le monde jusqu’à aujourd’hui. Donc quand on me convoquait je ne cherchais pas…

@Chouchou301 si je dois en venir à faire un courrier il est clair que je vais bien parler de ces petits commentaires sur mon poids et le fait de devoir faire du sport !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
59
Total de visiteurs
67

Statistiques du forum

Discussions
8 757
Membres